Aspirateur de torrents
Résolu/FerméBonjour, J'ai bo chercher je ne trouve pas, je cherche un soft qui permet de télécharger tous les torrent pressent dans une page web. Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai bo chercher je ne trouve pas, je cherche un soft qui permet de télécharger tous les torrent pressent dans une page web. Merci d'avanc...
Bonjour, Je viens de telecharger le logiel de partage de fichier Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmant en memoire. ...
Bonjour, Je veux installer Eclipse Europa jee Win32mais à chaque fois que je le télécharge le dossier Winrar est toujours erroné ce qui fais q...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Voila , ya un truc que je comprend pas , quant je fais click droit avec la souris sur l ...
bonjour; Je suis sur le point d'essayer le défragmenteur Perfectdisk ou Diskeeper .. qui peut me dire quelle est le plus efficace et plus rapide..svp...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel ViaMichelin 2007 Europe, et le logiciel a installer sur le PC. Une erreur indiquée par une person...
Bonjour, est cequ'on peut avoir des applications sur LG ku990i?
Bonjour, J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je doi...
Bonjour le thème de l office 2007 que j ai est en anglais mais je ne sais pas comment le rendre fr pouver m aider svp merci d avance
Bonjour, J'ai deja lu tout ce qu'il y a à lire sur le sujet de mon problème mais je ne trouve aucune solution donc je me permet de relancer ce sujet...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et il n'y a plus eu de son par après. j'ai un packard bell esaynote MX 45, ordinateur portable. au gestionnaire...
Bonjour a tous et a toutes je suis ici pour vous demandais votre aide voila je jouais tranquillement a Assassin's Creed et puis mon pc a planté jai do...
Bonjour, quand j'ai fini d'installer AoE3 (age of empire 3) je l'ai lancé et il y a eu un message d'erreur disant qu'il faut 64mo de carte graphiq...
Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut enregistrer sa voix ou se filmer
Bonjour, je viens de réinstaller w7*64 et wupdate à fait pas mal de mise à jour mais impossible de mettre à jour donc "Mise à jour de sécurité pour ...
Bonjour, je veux télécharger windows xp sweet mais le probleme c'est que je ne sais pas comment je peux graver le systeme sur un cd ou dvd boutab...
Bonjour, J'ai télécharger et installer limewire sur mon ordinateur et lorsque je lance le logiciel il me dit : Limewire was unable to load. Pleas...
Bonjour,je cherche un logiciel pour schémas électriques
Bonjour, j'aimerais convertire des musiques de youtube en MP3 qqu'un ces comment je dois faire ou me donner un logiciel merciii
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Ce matin le programme fonctionnait très bien. Et sans que je ne sache pourquoi, il ne veu...
Bonjour, je voudrais telecharger vmware workstation en français. quelqu'un peu m'aide svp ? Configuration: windows XP
Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un petit soucis pas bien grave j'en conviens! Je vous explique. J'ai un Ordi SOus XP Sp3 mais qui ne dispose pa...
Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup
Bonjour à toutes et tous. J'ai téléchargé Adobe flash player active x ( version 10.1.85.3 ) pour jouer à des jeux en flash. Lorsque j'ai voulu ins...
Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour transférer les données de mon portable Nokia 2720 Fold vers mon PC. Mon PC accepte la clé mais ne reco...
Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant u...
Bonjour, une question toute bete: pour exactement la meme version de uTorrent )2.2 beta build 22007), la barre de pourcentage apparait en VERT sur m...
Bonjour, j'ai un soucis de cloture annuel sous ebp compta. Je veux cloturer l'année du 01/01/05 au 31/12/05 en sachant que dans cet exercice je peux ...
Bonjour, J'ai un énorme problème: j'ai, sans faire exprès, supprimée le son de mon ordinateur et du coup, je n'ai plus aucun son. Je ne suis pas un...
Bonjour, Avec Word 2000 comment obtient on les guillemets français. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour, suite au changement de mon disque du je n'ai plus le systeme recovery donc si quelqu'un a les cd du même pc je lui paye les deux dvd plus les...
Bonjour à tous? J'ai un problème j'ai installé winrar pour décompresser des fichiers mais voilà je n'y parviens pas . Qui pourrait m'aider et me donn...
Bonjour, ou Bonsoir ! J'ai besoin d'aide stp ! Je me suis acheter un Templates En flash ! Ils m'ont donné les programmes que j'avais besoin ...
Bonjour, je voulais savoir si il exister un site ou un logiciel pour retrouver des gens grace a leurs adresses IP merci Configuration: W...
Bonjour, Je crée des diapos (protégés) sous pp2007. Certains de mes amis ne peuvent pas lire même après avoir téléchargé la visionneuse 2007. Cela...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se filmer avec windows movie maker ou VLC ou Window live movie maker Merci .
Bonjour, J'ai windows vista et je souhaite acheter le scrabble édition 2007. Sera-til compatible ? Merci de m'aider.
Bonjour, j'ai un netbook sony jaimerai le formater entierement car il a planté. probleme je n'ai pas de cd de reinstalation je ne c pas comment faire ...
Bonjour, J'aimerair savoir si il existe des logiciels qui permetent de défragmenter les ram d'un pc et si s'est réelement efficase et gratut si po...
Bonjour Alors voila, j'ai téléchargé plusieurs fichiers .rar qui apres une fois extrait forment un fichier .iso. Je voulais savoir s'il était possibl...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir qu'elle programme gratuit utilisé pour partitionné mon dd? En...
Bonsoir, j'ai installé Eclipse Jee mais quand je dézipe le dossier winrar et je lance l'éxécutable eclipse.exe ça me donne l'erreur suivante ...
Bonjour, je n'arrive pas a regler mon soucis pour pouvoir mettre a jour windows merci de m'aide Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, voilà, on m'a offert un CD qui contient une version piratée de Adobe flash CS4. mon problème c'est que je n'ai pas su l'installer. quand ...
Bonjour, ENfaite voilà ... Je voulais mettre quelques photos sur mon ordinateur depuis mon portable ... Alors quand je le connecte ils me disent...
Bonjour, je suis dans la panade totale et je suis désespéré!!!après avoir fais plusieurs forums et nombreux commentaires je n'arrive tjrs pas à lire l...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des fichiers que j'avais téléchargé sur ma messagerie. Le message : Impossible de supprimer fichier:impossib...
Bonjour, j'ai supprimer involontairement mon icone de la corbeille, je voudrai savoir comment la récupérée. Merci
Bonjour, Je souhaite utiliser WM 11 pour créer ma bibliotheque de musique à partir d'un disque dur externe. Ma musique se trouve dans un dossie...
Je vais dans le panneau de configuration dans ajout/suppression de programme, je choisis le programme en question, qui est une version d'essai de Simp...