Les discussions

Orange web tv module ocs_9418.cab

Résolu

Bonjour, Ma télé marche plus, et j'utilise principalement Orange Web TV en remplacement, c'est déjà ça. Ca marche très bien sur mon pc Vista, aprè...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nirka50500

Formatage bloqué à 0%

Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un Dell Latitude C800 Pentium III, qui avait un problème de démarrage (Apparution écran bleu), j'ai donc décidé de format...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Yaaho

Logiciel de chimie

Résolu

Bonjour, Je fait des TPs de chimie Pour mieux m'organiser, je recopie mes cours sur mon ordinateur. Mais voilà, en chimie, il y a des schémas qui m...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
fromagedebikette

Plus d'interface réseau wifi !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas trouvé solution à mon problème: Suite à des problemes ac XP, j'ai installé windows 7, or ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Boucle while ne marche pas sur code::blocks

Résolu

Bonjour, Alors voila , je me lance dans la programmation , j'ai installer Code::Blocks 8.02 Je vien de voir les boucles , plus précisement la bouc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
95sisi

Nul que je suis

Résolu

Bonjour, comme vous le savez en allant a demarrer et en allant sur shut down on peut eteindre des ordis a distance et bin moi san faire exprés je l ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
le nul

Vague sur l ecran

Résolu

Bonjour, a tous voila g reformate mon pc dell vostros 1000 et j ai instalee les pilots mais ya na un qui ne veut pas je croi que c est de la video ca...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
la-loupe

Nouveau windows wifi ne fonctionne plus help

Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai le acer aspire 7715 et je vien de installer Windows 7 et quand l'installation fi finie le wifi ne fonctionne plus j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pico.l

Easy bcd

Résolu

Bonjour, a quoi sert svp le programme easy bcd et necessite t;il un cd et est t;il fiable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activasion office professionnal 2003

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la boite de microsoft office professionnal édition 2003, et je voudrai savoir si quelq'un n'aurai pas lea clé d'activasion pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
smoky184

Touchpad synaptics ps/2 ascenseur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W7, les fonctionnalités ascenseur (vertical et horizontal) de mon touchpad ne marchent plus. Le reste marche bie...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
pico.l

Desinstaller proprement sunbird

Résolu

Bonjour, j'ai installé sunbird beta (le dernier) et ai voulu revenir à l'ancienne version 0.9. mais après désinstallation réinstallation de l'anc...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
matt

Tjs pas de son sur mon pc portable, une idée?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Mon pc est un acer aspire 1650, (et il aura eu une belle vie, je sais l'acharnement thérapeutiqu...

gouby

Pas d'url sou ff

Résolu

Bonjour, Bonjour , Je dois avoir un soucis sous FF je ne trouve pas les adress URL des pages de plus j'ai n'ai pas de flé...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème net framework et print pratic

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il résoudre mon problème? En effet, j'ai téléchargé print pratic, et une fois le téléchargement terminé, un message m'...

ekim55

Savoir comment recuperer un doc en reseau

Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment on acccède à un fichier ou document en reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Cosmosmotion et solid works

Résolu

Bonjour, quel est le rapport entre solidworks et cosmosmotion? si on a solidworks on a forcement cosmosmotion? Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
rodote1mica

Script sous windows

Résolu

Bonjour, j'ai mon scripte sous windows et je voudrais savoir comment faire pour l'executer automatiquement, chaque lundi 12h par exemple merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
galsen3

Transfère de vidéo camescope sdr-h40 a l'ordi

Résolu

Bonjour, g acheter une caméra panasonic sdr-h40 advanced o.i.s mais g pas le fameux cam suite 1.0.....donc je ne peux mettre mes vidéo sur ordi :( svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Périphérique inconnu sous seven ultimate

Résolu

Bonsoir, je vient de monter mon nouveau PC, dont voici la configuration: Carte mère ASUS M2N-SLI Deluxe Processeur AMD Athlon X2 6000+ Dual Cor...

Lo_fadoli

Ramdisk.

Résolu

Bonjour, j'ai installer un ramdisk sur mon ordinateur. je possède 2go de mémoire RAM et j'en utilise 1go pour le ramdisk. je voudrai savoir si l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
UnPassant

Laptop sony vaio

Résolu

Bonjour, SVP j'ai besion des pilotes pour Laptop VGN-BX61MN j'ai essayer le site officiel mais je pas pu trouver ou? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

**pc ne detecte plus mon apn**

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai voulu decharger qqs photos (memoire interne de l'apn) sur mon pc via cable U...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
utty

Arrêt du pc dans 20 minutes !

Résolu

Bonjour, un ami a un problème avec son ordinateur. En effet, chaque fois qu'il allume son ordinateur, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15 à 20 ...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
rocco1971

Palette graphique et-0405-u

Résolu

Bonjour, J'essaye de refaire fonctionner ma palette graphique WACOM (model : ET-0405-U) et je n'arrive pas à retrouver le bon driver compatible à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Logiciel authoring

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui génère automatiquement des montages video, du genre muvee. exemple: j'importe les fichiers donc j'ai besoin dan...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Knjaz

Maple

Résolu

est que qqun connaitrait une version gratuite du celebre logiciel mathematique maple? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
maplemachine

Erreur lors de l'installation d'un logiciel

Résolu

Bonjour, lors de l'installation du logiciel Carto Exploreur 3, la fenêtre "Erreur de transfert de composant" s'ouvre avec le message suivant : "Erreur...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
drole9_

Problème usb 2.0

Résolu

Bonjour, Je possède une carte-mère Asus M2N68-AM Plus, celle-ci est sensée supportée le UBS 2.0, or mes ports USB ne sont pas en 2.0 (j'ai vérifié...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Obtenir un zoom à 100% à l'ouverture

Résolu

Bonjour, comment ,à l'ouverture d'un document avec adobe reader 9 ,obtenir un affichage du zoom à 100%? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Fujitsu siemens p5rs600-fvm rev1.x pas de son

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc d'occasion que je me suis empressé de formater en rentrant.... J'ai bien mis a jours les driver via le si...

30 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
louis81

Reboot pc au lancement de jeu + ecran bleu

Résolu

Bonjour, voila au lancement de jeu ( world of warcraft) ou meme de video ou autre music mon pc affiche une page bleu d'environ 1 seconde même pas et ...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
c

Message d'erreur wifi station

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé Hercules Wireless et après l'avoir installé, quand je lance Wifi Station, un message d'erreur d'affiche ( on me propo...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Modifier des voitures comme ds nfs undergroun

Résolu/Fermé

bonjour, depuis plusieurs jours, je cherche un logiciel permettant de modifier des voitures comme dans need for speed underground mais je ne le trouve...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
brian92i

Configurer pors emule sur livebox sagem

Résolu

Bonjour, je cherche à configurer les pors emule sur ma live box sagem , en suivant cette méthode http://www.emule-france.com/... Mais quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
titebouille

Activation microsoft office

Résolu

Bonjour, Voici un petit problème auquel quelqu'un pourra certainement me répondre: Je possède une licence de Microsoft Office XP (2002) que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ramudole

Pbl pc suite sony ericsson satio

Résolu

Bonjour, Voila ce qui m'emmène. Lorsque je connecte mon sony ericsson satio avec mon ordinateur windows n'arrive pas a détecter les pilotes (U1) et...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
moha

Comment installer un logiciel

Résolu

comment installer un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Little boy62

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...

60 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ekim55

Audiacity me demande l'encodeur lame mp3

Résolu

Bonjour, alors audiacity me demande de télécharger l'encodeur lame mp3 il me dit d'utiliser la librairie lame pour prendre en charge l'encodage l...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
yacine

Barre des taches

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire dans ma barre des tache je ne peut que mettre 2 lanceur rapide de logiciel et je ,n'est plus la flèche qui devrait y ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une clé de registre tenace

Résolu

Bonjour, J'ai déinstallé une version de microsoft office 2010 et dans regedit il y a un fichier office contenant une clé que je ne peux pas supprime...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
ekim55

[limewire]comment trouver le fichier?

Résolu

Hello, Lorsque j'ai finit de télécharger quelque chose sur Limewire, on me dit que le téléchargement est finit, mais je ne sais pas où se trouve le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
monique

Simuler la prise d'age d'après une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire d'après une photo, un simulation de vieillissement. En gros voir mon visage d'après une photo actuelle dans quelques ann...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gouby

Comment interdire l'accés à un dossier???

Résolu

Bonjour, je souhaite interdire l'accés d'un dossier sur mon PC avec un code ou autre. J'ai essayé dans propriétés mais j'y arrive pas, merci d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
azerty

Webe came

Résolu

Bonjour, je suis ilyass el kasmi pour installer mon webe cammen je veux fair slt plz mon webe came qui travaille avec dravier moi il cherche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
noctambule28

Ghost

Résolu

Bonjour, je suis en train de chercher à savoir comment faire un ghost, pourriez vous m'expliquer les étapes à suivre pour le faire. merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
florance_x

Compression et decompression en français

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel de compression et decompression en français a telecharger car je ne connais pas du tout l'anglais. j'ai te...

AILD

Modifier le chemin de répertoire d'un program

Résolu

Bonsoir à tous, Peut-on modifier le chemin de répertoire d'un programme sans "abîmer" le programme ? Dans le genre "C:/Programmes/Truc/" à "D:/...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour radeon hd 5850

Résolu

Bonjour, hier j'ai télécharger la dernière mise a jour de ma carte graphique (version : "10-7") que j'ai eu sur tout les drivers et lors de l'inst...

kers50
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 38 355