"Votre fichier host contient des entrées lié
Résolu
ptitedidi05
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis 1 semaine un peu près j ai un problème avec msn quand je tente de l'ouvrir un message d'erreur apparaît , quand je fais réparer j'ai un message qui me dit "Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qui sont susceptible de perturber la résolution de noms. ..."
Je sais que un post voir plusieurs sont déja sur le site concernant se souci. mais j'ai beau tout essayer rien ne fonctionnent.
De plus mon pc rame a morttttttt
les page internet s'ouvre après 10 minutes , au démarrage il faut au moins aussi 10 minutes voir un quart d'heure pour que je puisse faire quelque chose...
Par pitié aider moi ...
Encore une question ^^
Dans mon fichier windows j ai pleins de dossiers style "$ntUnisntallkB952011$
Qui sont en bleue , ma question est la suivante ?? c'est quoi tout ca lol parce que j en ai bien 20...
Un grand grand merci a ceux qui voudront bien répondre :D
Je précise que je ne parle de ce pc mais d'un autre et que sa configuration est windows xp
Voila depuis 1 semaine un peu près j ai un problème avec msn quand je tente de l'ouvrir un message d'erreur apparaît , quand je fais réparer j'ai un message qui me dit "Votre fichier host contient des entrées liées a MSN qui sont susceptible de perturber la résolution de noms. ..."
Je sais que un post voir plusieurs sont déja sur le site concernant se souci. mais j'ai beau tout essayer rien ne fonctionnent.
De plus mon pc rame a morttttttt
les page internet s'ouvre après 10 minutes , au démarrage il faut au moins aussi 10 minutes voir un quart d'heure pour que je puisse faire quelque chose...
Par pitié aider moi ...
Encore une question ^^
Dans mon fichier windows j ai pleins de dossiers style "$ntUnisntallkB952011$
Qui sont en bleue , ma question est la suivante ?? c'est quoi tout ca lol parce que j en ai bien 20...
Un grand grand merci a ceux qui voudront bien répondre :D
Je précise que je ne parle de ce pc mais d'un autre et que sa configuration est windows xp
A voir également:
- "Votre fichier host contient des entrées lié
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonsoir
le fichier host se trouve dans \windows\system32\drivers\etc
pas d'extension >>> tu l'ouvres avec bloc notes
les fichiers $BIZARRE sont les fichiers de mise a jour windows (patchs)
le fichier host se trouve dans \windows\system32\drivers\etc
pas d'extension >>> tu l'ouvres avec bloc notes
les fichiers $BIZARRE sont les fichiers de mise a jour windows (patchs)
Donc pour les fichier bizarres je ne dois pas les désinstaller ???
& pour \windows\system32\drivers\etc je sais qu'il se trouve la mais ca ne change rien quand je fais ca..
& pour \windows\system32\drivers\etc je sais qu'il se trouve la mais ca ne change rien quand je fais ca..
si tu veux annuler l'installation d'un patch windows tu les gardes
sinon tu shootes
le fichier hosts tu l'a ouvert ?
sinon tu shootes
le fichier hosts tu l'a ouvert ?
Oui je l ai ouvert et j ai déjà essayer les méthodes connue enfin je veux dire je suis aller de site en site pour essayer mais.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai que quelqu'un vienne a mon secours svp j'ai tout essayé ...
Le pc la est chez mon frere pour qu'il regarde un peu lui aussi donc si vous avez des idées a me donner j'essayerais demain matin sans faute..
J ai essayer la date , de changer le fichier host de l ouvrir mais je ne trouve même pas la soit disant ligne 127.0.0.1 localhost est ce normal ??
Le pc la est chez mon frere pour qu'il regarde un peu lui aussi donc si vous avez des idées a me donner j'essayerais demain matin sans faute..
J ai essayer la date , de changer le fichier host de l ouvrir mais je ne trouve même pas la soit disant ligne 127.0.0.1 localhost est ce normal ??