Copier des vidéos youtube en mp3
Résolu
Gribouille78
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Gribouille78 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gribouille78 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'alors j'avais ce logiciel : Free youtube converter to mp3 3.2.8.124 seulement voilà depuis qques temps il n'apparait plus l'URL sur les vidéos Youtube !
Existe t il donc un autrre moyen piour contourner ce pb ????
Je signale juste que je tourne avec windows 7
Merci à tous de votre aide et de vos réponses sérieuses !
Jusqu'alors j'avais ce logiciel : Free youtube converter to mp3 3.2.8.124 seulement voilà depuis qques temps il n'apparait plus l'URL sur les vidéos Youtube !
Existe t il donc un autrre moyen piour contourner ce pb ????
Je signale juste que je tourne avec windows 7
Merci à tous de votre aide et de vos réponses sérieuses !
A voir également:
- Youtube conconventer mp3
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
9 réponses
Un grand merci à tous et particulièrement à Athena223 qui a bien compris ma demande, et son indication >>>> "Dirpy studio beta" est génial !!!!
Bonne après midi
Gribouille78
Bonne après midi
Gribouille78
MP3 c'est pour la musique uniquement
video, c'est souvent image (video) + musique ....
précises ce que tu veux
video, c'est souvent image (video) + musique ....
précises ce que tu veux
Merci JP mais il n'y a que des vidéos autres que Française, moi j'aimerai bien visionner et télécharger en mp3 des vidéos en langues française !
Peut être as tu une autre indication à me donner, sinon merci tt de même pour cette info non négligeable !
bonne après midi et merci encore !
Peut être as tu une autre indication à me donner, sinon merci tt de même pour cette info non négligeable !
bonne après midi et merci encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vrai Athena223, pour ma part le module m'a vite soulé....j'ai préféré opter pour tubemaster++ qui ne s'activera uniquement que sur MA demande et non en permanence comme download helper qui raleti considérablement la navigation....
Bonjour ,
Ou sinon via Firefox , modules complémentaire video download helper pour DL la video ou sinon sur le site Dirpy studio beta .
Ou sinon via Firefox , modules complémentaire video download helper pour DL la video ou sinon sur le site Dirpy studio beta .