Garder couleur après clic sur lien hypertexte

Résolu/Fermé
vl02 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 28 sept. 2010 à 11:27
vl02 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 28 sept. 2010 à 11:48
Bonjour,

J'ai un prolème sur Word 2007 avec des liens hypertextes.

J'ai des liens de couleurs différentes (bleu, marron, violet et vert) qui sont tous soulignés et une fois que je clique sur l'un d'entre eux, ils prennet la couleur violet (couleur par défaut).

Dans un premier temps je voudrai enlever le soulignement sous chacun des liens hypertextes.

Puis, je vous ai dit que j'avez des liens de couleurs différentes :
J'ai des liens en vert et je voudrai qu'après le clic sur le lien hypertexte , il reste vert. Idem pour les liens des autrs couleurs, les bleus restent en bleu, les violets en violet etc

J'ai essayé de chercher par moi même mais quand je clique sur un lien bleu, violet ou marron il se met en vert donc je n'arrive pas à bien paramétrer.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

matthiash Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 7
28 sept. 2010 à 11:42
mais tu veux faire quoi avec t liens hypertexte ?? c toi ki les a creer ou tu veux les retirer?

merci de donner plus dinfo :)
-1
vl02 Messages postés 181 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 1
28 sept. 2010 à 11:48
oui je les ai créé.
J'ai un lien hypertexte vert, et après clic, je veux le garder vert. je vais dans modifier les styles, couleurs etc. Je choisit la même couleur pour lien hypertexte et lien hyper texte visité, donc ça c'est bon.

Mon lien suivant est en bleu, donc je fait exactement la même manip', sauf que je met la couleur bleu.

Mais si je reclique sur le lien vert, il devrai après clic rester vert mais il se met en bleu :s
0