Probleme de dl avec IDM

Résolu/Fermé
Zanpakto23 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 - 27 sept. 2010 à 22:10
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 28 sept. 2010 à 20:35
Bonjour,

bonjour a vous,

je me permet de vous demander si vous pouvez m'aider a résoudre un probleme avec Internet Download Manager que j'ai depuis plusieurs jour,
je n'arrive plus a télécharger comme d'habitude c'est a dire disons 1.2 megaoctet/sec ou 1,5 mo voir meme 2 mo/sec pour un fichier a la fois ou disons un fichier a 380 ko/s + un autre a 600ko/s et un autre a 150ko/sec fin sa change tout le temps donc dificile a dire mai en gros c'est ça normalement, ce n'est qu'un exemple avec 3 fichiers (je pouvai télécharger 6 voir 8 fichiers en meme temps ce qui donnai genre 100ko/s / 150ko/s par fichier sans etre precis)
je me sert d'IDM depuis 2 ans a l'aise et en 2 ans je n'ai jamai eu un seul probleme pour télécharger quoi que ce soit (le bonheur comparer a emule que j'ai abandoner d'aileur)
mai depuis 2 jours soit je lance un fichier et sa ne demarre pas, je vous est mis une capture de l'image pour que vous voyez ce que sa fait,soit sa marche mai je depasse pas 150ko/s, et quand un fichier arrive a se lancer je ne peu pa en lancer d'autre, c'est juste un a la fois, et quand sa marche ce qui es rare et donc bha je galere grave.
j'ai regarder avec un autre accelerateur de téléchargement au hasard j'ai essayer avec OrdbitDownloader et ça fait exactement pareil, soit sa lance pas soit sa depasse pas 150ko/s.

comme je n'ai pa trouver de forum d'aide pour Internet Download Manager donc je me tourne vers vous en esperant que vous pouvez petu-etre m'aider.

a notez que avant ke j'écrive ce message j'ai fait une analyse avec mon anti malware et également avec mon anti-virus.
ce qui donne : MalwareBytes'Antimalwre : aucun fichier infecté
ESET NOD32 Antivirus 4 : aucun fichier infecté

donc voila la je suis perdu je sais pas du tout quoi faire a part soit une restauration systeme soit et sa j'ai vraiment pas envie, un reformatage de windows mai seulement en dernier des dernier recourt..

voila voila

je reviendrai demain soir voir si quelqu'un a une ptite idée...

dans tous les cas demandez moi n'importe que vosu avez besoin,

je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide

A voir également:

5 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
27 sept. 2010 à 23:14
Bonjour,

Internet Dowbload Manager est-il peut-être arrivé à échéance ?
Il s'agit d'un shareware qui peut être testé pendant 15 jours, ou as-tu la version achetée ?

aloes
0
Zanpakto23 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
27 sept. 2010 à 23:45
oui il s'agit bien d'une version acheté

je vien de télécharger la version 5.19.1, je pense pas qu'il s'agisse de la derniere, en ajoutant un fichier pour essayer, il la prit normalement a une vitesse de 600ko/sec ce qui es correct,
mais après je ne sais pas si mon probleme est résolu vu que je n'ai essayé qu'avaec 1 fichier, quand j'aurai téléchargé 2 fichier a la suite a une vitesse corect ou au moin 2 fichier en meme temps bha sa devrai etre ok;
par contre je verai la suite demain la dod lol taf demain

je te remercie beaucoup d'avoir répondu

je te tien au courant pour la suite

merci encore
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
28 sept. 2010 à 00:12
Ok, essayes à nouveau et dis-moi demain.

aloes
0
Zanpakto23 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024
28 sept. 2010 à 17:33
slt,

c'est réglé, c'est redevenu comme avant c cool jsuis rassuré.
sa mfaisai flippé de devoir reformater.
je te remercie d'avoir bien voulu te pencher sur mon probleme c'est vraiment sympa.

a la prochaine si j'ai un autre probleme

merci ciao ciao (je met le toic en résolu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 sept. 2010 à 20:35
Salut, content pour toi.
Penses toujours à avoir (pour tous les programmes sur ton PC) les dernières versions, cela évite bien des pépins.

Bonne soirée

aloes
0