IMPRESSION ACROBAT

Résolu/Fermé
SACHA - 20 oct. 2005 à 15:01
 JOSLIER - 27 sept. 2010 à 12:13
Bonjour,

Depuis que j'ai installé Adobe Acrobat pro, je n'arrive plus à imprimer des documents, même depuis word. A la place d'imprimer, il me sauve mon document sous un format pdf. Quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
20 oct. 2005 à 15:12
salut
l'imprimante virtuelle d'acrobat ne serait désignée comme imprimante par défaut ?
0
Bonjour,
J'ai un problème qui ressemble un peu à celui de Sacha (je dis bien un peu) : lorsque je demande une impression sur l'imprimante virtuelle d'Acrobat dans le but de l'enregistrer en doc pdf, si mon document a plusieurs pages, systématiquement la dernière page se retrouve placée à la première place.
Mon document est donc paginé à l'envers.
J'ai essayé vainement de trouver une solution.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Marie
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189 > MARIE
14 nov. 2005 à 11:35
salut
quelle version d'acrobat ? sur la v 5.0 je n'ai rien vu qui permette une telle configuration
0
Merci beaucoup, le problème est résolu, je suis allé dans le panneau de config et j'ai mis mon imprimante par défaut, mais c'est quoi l'imprimante virtuelle d'acrobat??
Et merci encore!
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189
20 oct. 2005 à 16:07
Acrobat agit comme une imprimante lors de la transformation en pdf de tes documents mais elle n'est pas physique donc elle est virtuelle (elle apparait dans la liste des imprimantes quant tu fais ctrl+P ou dans dans le panneau de config)
0
Ok merci,

Bon j'ai l'impression que tu te débrouilles en info alors j'en profite on sait jamais.
1 du jour au lendemain je sais pas pk, au lieu de mettre juste l'écran de veille com c'est demandé dans la gestion de l'alimentation, au bout d'un certain temps l'écran s'éteint complétement et ds ts les cas, même qd l'ordi s'allume pour la première fois, il faut que je clique sur mon nom d'utilisateur pour revenir au programme, alors qu'avant hop un simple coup de souris et je revenais directement au bureau, bein plus maintenant.

2 bon je sais c pas bien j'ai téléchargé sur emule acrobat, j'ai pas les sous pour acheter des logiciels, donc il me dit qu'il faut que je fasse l'activation du logiciel par internet dans les 30 jours. Moi j'ai téléchargé acrobat avec un générateur de clé, mais pour l'activation sur le net comment je fais? j'ai essayé de télécharger un crak mais il ne le lance même pas car il dit qu'il reconnait pas la version de acrobat, pourtant c'est la même.

Merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189 > SACHA
20 oct. 2005 à 18:30
j'y connais rien en info :-)))
mais là j'avais la réponse !

pour le 1 je ne vois qu'un pb dans le gestionnaire d'alimentation qui te coupes ta session au bout d'un temps ou alors dans des pro^riétés de ta session : mais là je sèche

pour le 2 tu complètement hors charte et mieux vaut ne pas insister
0
SACHA > UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022
21 oct. 2005 à 11:26
bon ok merci qd mm

Pour le 2 c'est vraiment étonnant, une fois j'avais diffusé la question comme message principal et je me suis fait jeter, ma parole! sur ce forum y a personne qui se sert d'emule?

A bientôt
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 189 > SACHA
21 oct. 2005 à 11:28
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
21 oct. 2005 à 11:50
pour ton premier problème tu peux faire ceci :
clic droit sur le bureau
clic sur propriété tu vas ensuite sur l'onglet 'écran de veille'
clic ensuite sur gestion de l'alimentation
dans la nouelle fenêtre va sur l'onglet avancé
décoche la case 'demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille'

Pour ton deuxième problème...lis la charte.
Ce que je te conseille c'est de désinstaller complètement acrobat.
Tu sais que tu peux avoir acrobat reader (suffisant pour ouvrir et lire des PDF) gratuitement à cette adresse :
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

tu peux également utiliser un autre programme gratuit (qui est bcp plus rapide que acrobat reader et tout aussi efficace) c'est foxitreader que tu peux trouver ici (gratuitement) :
http://www.foxitsoftware.com/pdf/rd_intro.php

Enfin, si tu souhaites créer des PDF (seule raison pour laquelle tu aurais pu vouloir flouer acrobat) alors je te conseille d'utiliser PDFcreator qui est gratuit et marche de la même façon que acrobat.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
0
Merci pour tes conseils, je v télécharger pdf créator

Pour mon premier problème, je n'arrive pas à suivre ta procédure, y a pas l'onglet avancé ni la case demander mot de passe, j'ai windows xp.

Autre problème, sur front page 98, tout d'un coup il m'a mis un truc genre problème sur le port 80, je ne peux ni ouvrir un nvo projet ni un ancien en gros plus rien. Un copain m'a dit que y a très longtemps il a eu le mm pb l'avait résolu mais ne sait plus comment. Tu sais toi?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 010
21 oct. 2005 à 12:26
non je ne sais pas

En ce qui concerne le premier problème (il faut que tu sois sur un compte administrateur je pense)

sinon explique les étapes que tu as fait et dis là où ça ne marche pas.
0
Je suis sur un compte administrator ( le seul compte de cet ordi)

donc je fais com tu me dis clic droit du menu démarrer propriété
et là j'ai "propriété de la barre des taches et menu démarrer" mais pas d'avancé

Sinon je fais panneau de config puis apparences et thèmes puis choisir un écran de veille et là j'arrive à la gestion de l'alim où tu dis mettre en veille au bout de x min ... mais moi j'ai juste écran de veille au bout de x minutes puis pour le reste mettre en veille arret des disques dur... j'ai mis jamais jamais jamais donc normalement ça devrait pas me faire ça

Autre chose, tu connais une version gratuite de winrar, car j'ai le mm pb qu'avec acrobat
0
21 oct. 2005 à 12:50
visiblement tu as des problèmes pour lire le français

J'ai jamais demandé de cliquer sur le menu démarrer.
j'ai demandé de cliquer sur le bureau (autrement dit, sur ton image qui orne ton écran)

sinon effectivement tu peux y arriver par le panneau de configuration (ça revient au même)
quand tu as la gestion de l'alimentation (où tu choisis de mettre 5min pour la veille...etc). tu dois changer d'onglet (les onglets se trouve sur le haut de la fenêtre). Normalement tu as l'onglet mode de gestion de l'alimentation, alertes, avancé, mise en veille prolongée, ...
tu clic sur avancé et puis tu suis les infos données avant.

en ce qui concerne winrar, il y a un équivalent qui s'appelle Izarc
http://izarc.free.fr/
0
TROP FORT

En fait c'était pas exactement ça mais bon tu m'as aidé qd mm

Donc clic droit sur le bureau, proprio, onglet écran de veille, et en fait fallait décocher la case "à la reprise, afficher l'écran d'accueil"

Sinon pour front page, pas de solution? "pas de serveur sur le port 80", je relance un sujet sur ce thème
0
dupasquiercl
17 avril 2007 à 09:47
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un problème avec Acrobat Reader + Acrobat Professional 7.0 : quand je lance une impression d'un document PDF de 64 pages il me faut quasiment 30 minutes pour que l'imprimante mette le document en forme. Quelqu'un a-t'il une astuce ou un truc pour imprimer plus rapidement ?

Merci par avance.

Claude
0
Il arrive que l'imprimante PDF se mette en imprimante par défaut, toute seule, et donc imprime tous les documents. Il faut aller sur l'imprimante et la décocher, puis cocher l'imprimante souhaitée.
0