Icone indésirable !
Résolu
jeffounnet
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeffounnet Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous je vous expose mon souci: voila il y a quelque temps j'ai téléchargé le logiciel 3d jardin que j'ai installé sur mon pc mais comme je ne le trouvais pas intéressant je l'ai désinstallé via ccleaner mais j'ai toujours son icône qui apparais dans ma barre de tache a chaque démarrage de windows pouvez vous m'indiquer un moyen de me débarrasser de cet icône de la barre de tache qui par le fait ne sert plus a rien merci d'avance !!!!
A voir également:
- Icone indésirable !
- Icone - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peut-être une désinstallation incomplète ? Télécharge et installe --> revo-uninstaller. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et désinstalle le logiciel, par la suite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage. Redémarre et vois que ca donne.
Peut-être une désinstallation incomplète ? Télécharge et installe --> revo-uninstaller. Ensuite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et désinstalle le logiciel, par la suite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage. Redémarre et vois que ca donne.
je te remercie beaucoup j'ai fait ce que tu m'a dit et c'est nickel je n'ai plus cet icône merci encore a bientôt