Winrar
Résolu
icar1972
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
icar1972 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
icar1972 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider!
j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider!
A voir également:
- Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
7 réponses
quel rapport , c est que n importe quel fichier a decompresser sa me dit qu il est endommager ou inconnue , un fichier je veus bien mais tous ce que je telecharge y a problème
Tu peux écrire dans un français correct s'il te plait?
Donc.. tout ce que tu télécharge ne s'ouvre pas avec winrar... Est-ce que le reste te pose un problème?
Essaie de télécharger ce fichier: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ qui est un fichier .exe et qui fonctionne tout seul. Est-ce qu'il se télécharge entièrement, quelle taille fait-il, est-ce qu'il se lance?
Donc.. tout ce que tu télécharge ne s'ouvre pas avec winrar... Est-ce que le reste te pose un problème?
Essaie de télécharger ce fichier: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ qui est un fichier .exe et qui fonctionne tout seul. Est-ce qu'il se télécharge entièrement, quelle taille fait-il, est-ce qu'il se lance?
excuse moi pour mon français , sa taille est de 1.37mo est il c est bien installer , ensuite j ai telecharger des brush pour photoshop, deux exactement et sur deux site différent,un sur chaque site ;et j ai toujours le message comme quoi il sont endommagés ou le format et inconnue je ne pense pas que cela vient des sites
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est marquer archive winrar zip,pour les deux, et pour l extension je sais pas je suis pas trop fort en informatique
je pense que c'est pas le cas.. Enfin que ça soit pas un fichier .rar...
Pour le voir, quand tu es dans ton explorateur de dossier, tu vas dans "outils" > "option des dossiers", et dans le premier onglet, tu as des cases à cocher. Tu cherches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", et tu la décoche. Ensuite tu regarde le nom de ton fichier, et tu me le copie ici.
Pour le voir, quand tu es dans ton explorateur de dossier, tu vas dans "outils" > "option des dossiers", et dans le premier onglet, tu as des cases à cocher. Tu cherches "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", et tu la décoche. Ensuite tu regarde le nom de ton fichier, et tu me le copie ici.
cloud_brushes_by javier type:archive winrar zip taille: 1.62 mo date de modification 05:10:2010,excuse moi mais voila ; j ai regarder sur internet et il se pourrait que cela provienne d un virus ou autre c est possible ou pas car il est vrai que j avais choper plusieurs chevals de troies,autre chose également voila j ai fait un enregistrement de ce qui se passe peut on vous l envoyer