Téléchargement mises à jour Windows Update
Résolu
julietteju
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista et cela fais plusieurs semaines que Windows Update ne parvient pas à télécharger les mises à jour (j'en ai 22 en attente). Je n'ai pas de message d'erreur, il ne se passe rien lorsque je clique sur télécharger les mises à jour le téléchargement semble se lancer mais aucun débit et je reste toujours à 0% effectués.
J'ai chercher à installer le logiciel Dial-a-Fix mais je n'ai pas trouvé la version compatible avec Vista.
Si vous avez une idée de la manière dont je peux régler ce problème.
Par avance merci,
Ju.
Je suis sous Vista et cela fais plusieurs semaines que Windows Update ne parvient pas à télécharger les mises à jour (j'en ai 22 en attente). Je n'ai pas de message d'erreur, il ne se passe rien lorsque je clique sur télécharger les mises à jour le téléchargement semble se lancer mais aucun débit et je reste toujours à 0% effectués.
J'ai chercher à installer le logiciel Dial-a-Fix mais je n'ai pas trouvé la version compatible avec Vista.
Si vous avez une idée de la manière dont je peux régler ce problème.
Par avance merci,
Ju.
A voir également:
- Téléchargement mises à jour Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows update bloqué - Guide
- Télécharger mise à jour windows 10 gratuite - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Merci poupougne13, le téléchargement s'est effectué! =)
Sais tu pourquoi mon pare feu (zone alarme) bloqué l'installation?
Sais tu pourquoi mon pare feu (zone alarme) bloqué l'installation?