Problème de son

Résolu
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,





Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à l'aide d'un membre sécurité, il subsiste un dernier problème au niveau du son.

Le témoin lumineux de mon PC indique que le son est activé, pourtant l'icone sur la barre de tâche (à coté de l'heure en bas à droite de l'écran) indique que le son est coupé.

Pas de moyen de le réactiver. Lorsque je lance une résolution des problèmes de son en effectuant un clic droit sur l'icone du haut parleur, le système ne détecte aucun problème.

Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème

Merci d'avance

4 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Installe ce pilote --> audio
1
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pilote installé, ordinateur redémarré, PROBLEME RESOLU !!!!!!

Merci beaucoup, je suis vraiment très satisfait des services fournis par le site et ses membres.

C'est vraiment du travail efficace

Merci beaucoup ekim
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son et désinstaller. Redémarre et windows 7 va le réinstaller.
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ekim55,

merci pour ta réponse, j'ai fait comme tu m'as demandé. J'ai désinstallé le périphérique, redémarré l'ordinateur. Le périphique s'est réinstallé mais le problème subsiste, je n'ai pas de son
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ? Aussi c'est quoi la marque et le modèle du PC ?
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mon portable est un hp dv6 2010sf

Pour ne pas me tromper dans la réponse sur les points d'interrogation, peux-tu me donner le chemin exact de la page sur laquelle il faut que je regarde
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet matériel, gestionnaire des périphériques.
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci,

oui j'ai un "?" sur la ligne "autres périphériques" puis dans le sous dossier " périphérique audio sous le bus audio high definition audio"
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je cloture le post en "résolu",

merci, bon week end
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir ekim,

j'ai un léger problème dont je ne m'étais pas aperçu la dernière fois lorsque tu m'as aidé.
Sur le même principe que mon pilote de son qui rencontrait un problème, je constate que mon pilote de connexion Wifi à l'air de rencontrer le même genre de souci. (je pense que c'est le dernier problème)

Je ne peux pas l'activer. et dans le gestionnaire de périphérique, sur la ligne "Athéros AR9285 802.11b/g/n Wifi adapter", il y a un point d'exclamation signifiant qu'il y a un dysfonctionnement

Pourrais-je faire appel à tes compétences ?

Le modèle de mon PC est indiqué plus haut dans les messages précédents

un grand merci d'avance
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Voici le pilote:
Pour XP --> Atheros AR9285
Pour windows 7 --> Atheros AR9285
0
neya29 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Ekim,

Toujours au top ! tout fonctionne à merveille, merci bien.

Très bonne journée
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532
 
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0