Problème de son
Résolu
neya29
Messages postés
44
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à l'aide d'un membre sécurité, il subsiste un dernier problème au niveau du son.
Le témoin lumineux de mon PC indique que le son est activé, pourtant l'icone sur la barre de tâche (à coté de l'heure en bas à droite de l'écran) indique que le son est coupé.
Pas de moyen de le réactiver. Lorsque je lance une résolution des problèmes de son en effectuant un clic droit sur l'icone du haut parleur, le système ne détecte aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème
Merci d'avance
Suite à une attaque de antimalware Doctor que j'ai solutionné sur ce site grace à l'aide d'un membre sécurité, il subsiste un dernier problème au niveau du son.
Le témoin lumineux de mon PC indique que le son est activé, pourtant l'icone sur la barre de tâche (à coté de l'heure en bas à droite de l'écran) indique que le son est coupé.
Pas de moyen de le réactiver. Lorsque je lance une résolution des problèmes de son en effectuant un clic droit sur l'icone du haut parleur, le système ne détecte aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider à solutionner ce problème
Merci d'avance
4 réponses
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son et désinstaller. Redémarre et windows 7 va le réinstaller.
Va dans le gestionnaire des périphériques, dans contrôleurs audio, fais clic droit sur la carte de son et désinstaller. Redémarre et windows 7 va le réinstaller.
Y a-t-il des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques et lesquels ? Aussi c'est quoi la marque et le modèle du PC ?
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
Bonne journée.
bonsoir ekim,
j'ai un léger problème dont je ne m'étais pas aperçu la dernière fois lorsque tu m'as aidé.
Sur le même principe que mon pilote de son qui rencontrait un problème, je constate que mon pilote de connexion Wifi à l'air de rencontrer le même genre de souci. (je pense que c'est le dernier problème)
Je ne peux pas l'activer. et dans le gestionnaire de périphérique, sur la ligne "Athéros AR9285 802.11b/g/n Wifi adapter", il y a un point d'exclamation signifiant qu'il y a un dysfonctionnement
Pourrais-je faire appel à tes compétences ?
Le modèle de mon PC est indiqué plus haut dans les messages précédents
un grand merci d'avance
j'ai un léger problème dont je ne m'étais pas aperçu la dernière fois lorsque tu m'as aidé.
Sur le même principe que mon pilote de son qui rencontrait un problème, je constate que mon pilote de connexion Wifi à l'air de rencontrer le même genre de souci. (je pense que c'est le dernier problème)
Je ne peux pas l'activer. et dans le gestionnaire de périphérique, sur la ligne "Athéros AR9285 802.11b/g/n Wifi adapter", il y a un point d'exclamation signifiant qu'il y a un dysfonctionnement
Pourrais-je faire appel à tes compétences ?
Le modèle de mon PC est indiqué plus haut dans les messages précédents
un grand merci d'avance
Merci beaucoup, je suis vraiment très satisfait des services fournis par le site et ses membres.
C'est vraiment du travail efficace
Merci beaucoup ekim