Problemes avec ajout/supression programmes
Résolu
Diabolix
-
Diabølix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diabølix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, quand je vais dans Panneau de configuration puis desinstaller un programme je n'ai qu'une petite partie dse programmes qui apparraissent alors qu'hier tout aller bien. Donc je ne peux pas supprimer certain programme alors que ces programmes sont bien dans Program files (x86).
Pouvez vous m'aider a les faires réapparaitres pour que je puisse en supprimer?
PS : Je suis sous windows 7 (Je ne sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne catégorie du forum désolé)
J'ai un petit problème, quand je vais dans Panneau de configuration puis desinstaller un programme je n'ai qu'une petite partie dse programmes qui apparraissent alors qu'hier tout aller bien. Donc je ne peux pas supprimer certain programme alors que ces programmes sont bien dans Program files (x86).
Pouvez vous m'aider a les faires réapparaitres pour que je puisse en supprimer?
PS : Je suis sous windows 7 (Je ne sais pas si j'ai mis ce post dans la bonne catégorie du forum désolé)
A voir également:
- Problemes avec ajout/supression programmes
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Demande d'amis SNAPCHAT - Forum Snapchat
- Programmes au démarrage windows - Guide
8 réponses
tout dabord avant toute chose......
installe ccleaner
puis tu fais un nettoyage
ensuite tu recherches les erreurs 2a 3 fois de suite recherche suppression
ensuite outils desinstallation de programmes et jete un oeil sur la liste
est elle plus grande ?
installe ccleaner
puis tu fais un nettoyage
ensuite tu recherches les erreurs 2a 3 fois de suite recherche suppression
ensuite outils desinstallation de programmes et jete un oeil sur la liste
est elle plus grande ?
C'est bon j'ai netoyer et corriger les erreurs et oui ma liste est plus grande avec Ccleaner mais il manque encore des programmes je pense et dans panneau de config elle est toujours aussi petite =/.
oui et ensuite outils puis suppression de programmes et dis moi si tu peux avoir la liste complete que tu n as pas sur ajout/supp normalement
J'ai modifier mon messages pendant que tu ecrivais letiens donc oui la liste est plus grand mais je crois qu'il en manque encore mais pas certain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux continuer à m'aider s'il te plait? Ma liste avec Ccleaner est plus grande oui mais dans ajout/supression de programme elle est tjours trés petite.
Bonjour,
Hier tout allait bien ? Pour revenir à la situation telle qu'elle était hier fait une Restauration système sur le dernier point précédent.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ C'est pour Vista mais pour Win 7 ça doit être pareil.
Hier tout allait bien ? Pour revenir à la situation telle qu'elle était hier fait une Restauration système sur le dernier point précédent.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ C'est pour Vista mais pour Win 7 ça doit être pareil.