Utilisaton du pc impossible

Résolu
oxanne10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oxanne10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un eeepc sous windows XP.
je l ai retourné au fabricant pour un echange de disque dur.
a son retour j ai ete sur internet, et on m a proposé d installer IE8. ce que j ai fait, mais mon pc a planté lors de l installation. au redemarrage, tout s allume normalement mais des que je clique sur un icone, tout ce bloque.
j ai alors rallumer en demandant la dernier version (sur la page "mode sans echec") mais cela n a rien changé.
alors je l ai redemarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau, j ai reinstaller IE8 et redemarrer mon pc. rien ne change, que je clique sur Explorer ou sur mes docs, ça mouline, le sablier reste et rien ne se fait, j ai laisser plus de 10mn, et le programme ne s ouvre pas.
en mode sans echec avec prise du reseau, tout fonctionne niquel, meme internet.
que puis je faire pour resoudre ce souci.
merci par avance pour votre aide.
bonne soirée
oxanne10
A voir également:

2 réponses

toutoune085 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, essaye de démarré en mode sans échec et de faire une restauration système datant d'avant l'instal d'IE8 ??
0
oxanne10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour pour ton aide.
ça fonctionne niquel.
merci encore
0