Sos "shockwave flash objet"

Résolu
bazoka92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazoka92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 1 probleme pour la lecture des fichier shockwave flash objet alors je me demmande qel utilitaire doit je installer et merci

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
0
bazoka92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai telecharger la version Flash Player 10.2.161.23 Beta 2 (Non-IE) mais lors de l'installation le probleme persiste et surtout je ne retrouve aucune trace de lm'instalation quand je regarde dans panneau de configuration/ajout et supression de programme
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge et installe --> shockwave-player
0
bazoka92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide j'ai installer "swiff player 1.1" que j'ai trouvé sur un CD et mon problème est résolu don encore meci
0