USB?
Résolu
lau-power-attitude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lau-power-attitude Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter cette clés USB 4 Go. Le soucis c'est que qd je connecte celle ci le PC ne la détecte pas sur le poste de travail. Pourtant quand je vais dans le panneau de configuration à "imprimante et périphériques" elle est détecté en tant que "non spécifié". Comment je peux faire pour utiliser cette clés?
C'est celle ci:
https://www.lesnumeriques.com/cle-usb/pny-micro-attache-city-series-4-go-p7778/test.html
Merci d'avance!
je viens d'acheter cette clés USB 4 Go. Le soucis c'est que qd je connecte celle ci le PC ne la détecte pas sur le poste de travail. Pourtant quand je vais dans le panneau de configuration à "imprimante et périphériques" elle est détecté en tant que "non spécifié". Comment je peux faire pour utiliser cette clés?
C'est celle ci:
https://www.lesnumeriques.com/cle-usb/pny-micro-attache-city-series-4-go-p7778/test.html
Merci d'avance!
A voir également:
- USB?
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Essaye de la brancher sur le panneau arrière du PC et non sur le panneau avant.
lau-power-attitude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
15
Ok ms comment on fait ça?
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
67
C'est un ordinateur portable ou de bureau?
lau-power-attitude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
15
PC portable Acer Aspire 5810TG
miccroaccro
Messages postés
490
Membre
Dernière intervention
67
C'est étrange comme problème. Essaye d'enlever tous les périphériques USB tels que souris ou hauts parleurs et réinsérer la clé dans différents ports. Si cela persiste, peut être la clé est-elle défectueuse (essaye de la remplacer).
lau-power-attitude
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
15
esce possible que jsois tomber sur une clés compatible seulement sur vista et autre système inférieur. Le matériel pour vista est il absolument incompatible avec Seven?