Msi et mst ?
Résolubonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un fichier msi et ce qu'est un fichier mst? merci
bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un fichier msi et ce qu'est un fichier mst? merci
Bonjour, mon problem est que idm ne fonctionne pas il me demande de serial parce que periode d'esais et depassé que j doi faire slvp Configurat...
Bonjour, J'ai un PC fixe et un pc portable le pc portable marche normalement et je me connecte a internet avec . Bon , le problème est dans le pc fi...
bonjours voila mon problème je rentre ma clé usb dan mon ordinateur il la li quelque seconde après il s'arrête automatiquement de la lire ( c'e...
Bonjour, j"ai perdu mon lecteur DVD/CD-ROM ,comment le retrouver? dans le gestinion. peripheriques un point d'interogation =Optiarc BD Rom BC-550...
Bonjour, je voulais savoir quelle était la derniere version de amv converter tool et où la télécharger a+
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un autre logiciels comme guitar pro qui peut lire les fichiers guitar pro merci d'avance
Salut a tous, J'ai lu sur plusieurs forums que FRAPS est un logiciel de capture d'écran. Voila est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment uti...
bonjour, Je suis novice, et si une personne pouvait me dire comment lire un fichier avec une extension rar, je serais très content. J'utilise windows ...
bonjour je voudrais savoir si c est possible de convertire un film au format mp3 ?
Bonjour, Suite a une tite erreur de ma part, je n'ai plus de son sur mon ordi. Je n'arrive pas à le remettre apré plusieurs essais. Merciii d'a...
Bonjour, j'ai acheter le logiciel tuneup 2010 et j'ai besion le mise a jour comment je fais? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...
Bonjour, après avoir réinstaller mon système d'exploitation , je n'ai plus de son, donc je suis aller dans panneau de config et dans gestion des p...
Bonjour,je joue depuis 1 semaine sur world of warcraft,et cette nuit après un très gros problème de ram,mon pc à planter et ma afficher que "Igxprd2"é...
Bonjour, jai une petite qestion l image de mon ordi ses ratresi il y a limage au milieu et a droite et a gauche il y a une grande bare noire ...
Bonjour, voila, je sais pas si je suis dans le bon coin, mais bon :S Depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre de temps à autres et nommée :"RAIDConso...
salut jé un probleme avec le logiciéle limewire il ne ve pas se conécté il ya toujours juste 1 très vert sinon tt lé otre son rouge savez-vous coment ...
bonsoir je cherche un logiciel pour pouvoir récupérer des données sur un disc dur formaté merci d'avance
Bonjour, comment lire un fichier torrent?mercid'avance Configuration: Linux / Firefox 3.0.3
Bonjour, J'ai téléchargé un document pdf avec Adobe 8. Le téléchargement s'effectue mais une fois que je clique dessus, "Une erreur est survenue lor...
Bonjour, quand je reçois des pps souvent je n'arrive pas à les ouvrir ni à les enregistrer un rectangle apparrait me dis que le convertisseur ne pe...
Bonjour, j'ai une connaissance en angleterre qui a des problèmes de pc. J'ai installé teamviewer chez moi et elle a fait de meme sur son pc. Le pr...
excuser moi je suis dessolé de vous déranger mais comment débloquer tous les pokémon de pokemon noir ou blanc sans carte de tricherie (Ex: r4 action r...
Bonjour, Sil vos plait j'aimerait avoir un accelerateur de telecharchement gratuit en version complete Merci d'avance Configuration: Windows...
Bonjour, je recherche un logiciel pour créer des DVD, avec un menu personnalisé. Je voudrais ajouter des vidéo avec des transitions si possible, des ...
Bonjour, Il ne me reste que 700 Mo sur ma partition systeme qui contient Windows 7. J'ai 2 autres partitions derriere. Donc ce que je veux faire ...
Bonjour, Voici mon probleme. Je désire désinstaller un logiciel, je vais donc dans panneau de configuration, ensuite "programme et fonctionnal...
Bonjour, J'ai installé la dernière version de PdfCréator via le site "Comment ça marche", et bien qu'ayant décoché la case d'installation de la ba...
Bonjour, je recherche un programme gratuit equivalent a registry booster.merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, J'ai le logiciel Drive Image 7 avec lequel j'ai fait une image de ma partition système que j'ai placé sur une autre partition (F : sauvegar...
Bonjour, J'ai acheté hier une clé wifi acomax, le vendeur ne m'a pas renseigné, il m'a juste dit qu'il fallait mettre la clé et configurer, rien...
Bonsoir ou peut_ on telechager les logiciel facilemt
Bonjour, le numero de serie de internet download manager.svp
Bonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...
Bonjour à tous! Il y a quelques jours, j'ai acheté une clé wifi pour mon nouvel ordinateur afin de pouvoir capter internet, elle a fonctionné dir...
Bonjour à tous ! J'aimerai me refaire un PC et j'hésite pour l'OS On me dit que Vista est très nul. Et donc je voulais savoir si W7 était de ...
Bonjour, je voudrai désinstaller un logiciel mais il n'appairai pas dans "désinstaller un programme" comment faire? merci d'avance Configura...
Bonjour, Est ce que vous avez des astuces ou des codes concernant FIFA 11 sur Wii ?
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc, l'icone sur la bar de tache est bien activé, si c'est un problème avec le pilote ben je ne sais absolument ...
Bonjour, je ne parviens pas à écrire le @ dans mon adresse émail pour m'inscrire !! Que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Bonjour, quelqu'un saurait-il où je peux télécharger C-DESIGN® Collection Bags for free??? je trouve nul part et je peux pas l'acheter parc que ça...
Bonjour,j'ai acheter une clé wifi netgear wirless N-300 pour un ordinateur fixe et il t'as un probléme la clé ne marche pas il ne trouve pas le pilote...
Bonjour à tous, Un soucis plutôt d'ergonomie pour moi. Avant sur une page Web, je pouvais faire "copier" pour copier une image dans le presse papie...
Bonjour, Je me sers de Mozilla sunbird qui me convient parfaitement, mais j'aimerais faire une sauvegarde des données personnelles de l'agenda soit t...
Bonjour, jai installer sweemtim en croyant ke c'était un logiciel sans problème MAIS .... maleureusement kan jenvoyer des emoticone a des personne...
Bonjour, je n arrive pas a activer adobe cs4,le code est incorrecte,y a t il quelqu'un qui sait ou je peux m en procurer un? merci Configuratio...
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment desinstaller Windows live messenger mais completement enlevé, les logiciel y compris de Windows live messeng...
Bonjour, Depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon ordi (que ce soit sur internet ou mes musiques). Dans le gestionnaire de périphérique, catég...
Bonjour, j ai egare le cd d installation de mon telephone portable de marque LG et de type KF700. J ai fait des recherches sur internet pour pouvoir ...
Bonjour, quel logiciel gratuit puis je installer pour faire du coloriage pour enfant!!? merci lol,,c'est pour ma niece, s'il vous plait, xp