Les discussions

Fairuse wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser ce logiciel FairUse Wizard pour copier un DVD dans mon ordinateur et je l'ai mis dans un format que tous peut lire .avi bon ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
odilou

La perte de cd

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd lexmark x3350 qu'est ce qu'il faut faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Rickartyx

Liste de présence en ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créez une liste de présence en ligne pour laquelle chaque personne aura à écrire son nom et cocher la case oui ou non pour d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Xavstarblues

Problème jdownloader: code

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier grâce a JD et l'extraction nécessite un code pour se finaliser. Les 20 secondes de temps impartie pour entrer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Herpey

Filmer fl studio

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple (bien que je ne l'ai pas trouvé en cherchant sur google), je souhaite filmer FL studio (logiciel de création music...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
psycho

Nettoyeur base de registre plus petit ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un nettoyeur de base de registre le plus petit ? Que pensez vous de regseeker 300 ko qui nettoye la base de registre ? c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
jonygohomee

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour je voudrais créer des meubles en 3D. Mais je ne connais malheuresement aucun logiciel qui correspond à mes critères. Avez vous quelques lo...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Tiflorg

Archive : problème ensemble multi-volumes

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà... J'ai un petit problème lors de l'ouverture d'une archive. J'obtiens le message suivant : Veuillez insérer le dernier disque...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lo

J'ai perdu le son :(

 Résolu

Bonjour, svp es ce que vous pouvez m'aider à reccuperer le son de mon ordinateur merci d'avance les amis. Configuration: Windows XP / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pico.l

Contrôle a distance

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de prendre le contrôle de mon ordinateur à distance. Dans mo...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
boobs60

Lime wire (le telechargement de fichier)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger limewire et quand je veux télécharger sa se lance pas sa reste a 0% pourquoi ??? Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
guillaume78550

Comment me debarasser de noscript ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installe Noscript pour en finir avec mon problème de scripts . Ceux-ci continuent et en plus ce NoScript est bien trop vigilant, me ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
azteca1951

Carnet d' adresses dans lotus note

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu' un utilise-t-il lotus note et pourrais m' expliquer comment créer un carnet d' adresse? J'ai cette messagerie au travail et j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Silice

Charger mon téléphone

 Résolu

Bonjour narrive pas a charger mon téléphone samsung E900 avec le cable usb car jai égaré le cd d'instalation

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
biloute

Enregistrement comptable

 Résolu

Bonjour, J'enregistre les achats d'un artisan sous Ciel Mac, Je ne suis pas une super experte, et donc je suis entrain de me poser quelques ques...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fafa3

Retouchage/montage photo

 Résolu

Bonjour, Alors voila c'est tout simple je recherche un logiciel pour retoucher et faire des montages photo svp un super logiciel avec pas mal de truc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
véro

Dernière version de limewire

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la toute derniere version de limewire.merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
nanou

Traducteur français latin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un traducteur français latin sans succès, si vous en connaissez un, merci de bien vouloir me le communiquer Bonn...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Raymond PENTIER

Detective conan 101-200

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou il y a des episodes detective conan de 101 à 200

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hi

Interdire la fermeture d'un programe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai 2 pc chez moi et j'ai installé TeamViewer il s'ouvre au démarrage et je voudrais un logi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
anto017

Jeux aide

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux en ligne à télécharger ou pas pour jouer sur pc. gratuit, téléchargable du pc comme dofus et autre jeux en ligne. plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Jynardor

Effacer toutes traces d'un logiciel d'essai

 Résolu/Fermé

Hello, Il y a maintenant 3 mois que j'ai installé un logiciel de cryptage de logiciel pour mes dossiers importants. (http://www.policefolder.com/ "...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
irongege

Graver

 Résolu

Bonjour, J ai des photos de famille sur un disque je souhaiterais y ajouter de la musique dessus que j ai dans mon ordi quel logiciel utilisé ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gege28

E machines recovery à disparu !

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de seven, çelui-çi ayant etait formatè par un cllègue qui est reparateur en informatique. La reinstallation s'est effectu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle

Magic info-pro désinstaller help

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai désinstaller Magicinfo-Pro par inadvertance et depuis impossible de le récupérer. Je voudrais vous demander est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
modus 123

Telechargement zone de notification

 Résolu

Bonjour, je possede le navigateur google chrome et j'aimerais pouvoir le minimiser dans la zone de notifiation, en particulier pour continuer les te...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hugosdu66

Plus de son après formatage

 Résolu

bonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kb

Ccenhancer ....ccleaner?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 et merci pour le temps que vous allez me consacrer suite à une question sur ccleaner ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kaneagle

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur le tuto ccleaner de CCM il est indiqué que l'on peut cocher "vieilles données du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
aaaaaa111111!!

Vuze

 Résolu

Bonjour à tous Sur Vuze, j'ai téléchargé le jeu Call Of Duty Modern warfare 2. Lorsqu'il a fini de télécharger, je fais "ouvrir", puis une fenêtre ap...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sdhc

 Résolu

Bonjour, PUIS JE INSTALLER SUR VAIO VGN AR41 E un lecteur de carte sdhc , Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bewwonz

Office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver la clé d'activation de microsoft office 2010 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Jojo29.

Code d'activation non reçu

 Résolu

Bonjour, Hier soir à 20 h environ, j'ai acheté le logiciel PCFix à 29.95 Euros, au moyen de ma Mastercard. Je n'ai pas reçu de mail avec le code ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
boule97

Recherche du mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt marque techwood RT 940 S et j'ai perdu la notice en francais quelqu'un peut il m 'aider merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
smed_79

Mozilla et la pub gratuite ;-)

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai installé Mozilla, je n'en peux plus de fermer des fenêtres de pub qui s'ouvrent intempestivement dès que je cliqu...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
coltsc

Gros probleme avec un programme mal installé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai voulu installer le pilote pour mon imprimante mais mon pc a planté a la fin de l'instalation. Après redémarrage le logiciel est...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
trainzymer

Caméra logitech

 Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps je me suis acheté une caméra logitech en forme de boule. Je voudrais la réutiliser mais e ne trouve pas le cd-rom...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Problème téléchargement pokerstars

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger pokerstars mais le téléchargement se déroule très lentement. Je suis sous windows 7. Les autres téléchargements s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maxime5723

Mettre a jour ma carte: sis651fx_741_760...

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre a jour la carte graphique j'ai besoin d'aide pour demarer les sims 3 sur pc merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pico.l

Bleuscreen widows 7 relier a internet !!!!

 Résolu

Bonjour a tous ! alors voila je viens de m'acheter un ordinateur et dés que je l'ai connécté à internet il a plenté : Signature du problËme+: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
wladdm

Maya 3d

 Résolu

Bonjour,tous y a il svp un site ou je peux téléchager maya3d

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dsmond

J'ai desinstallé microsoft office 2007...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé sur un forum afin d'avoir la clé de microsoft office 2007....aprés discution je me suis vu desinstaller office 2007....qui peut ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Little boy62

Asus video magic probleme!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable asus avec video magic installer et le logiciel ciberlink mediashow expreso qui n'est valide que 30j et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
p16n53

Recuperation de controleur de som sur pc

 Résolu

Bonjour, Coment recuperer le controleur de som sur fujitsu siemens amilopro apres uma formatation de la machine sous windows xp sp3 Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nkosi

Suppression microsoft office: réinstallation?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé microsoft office 2003 de mon vieil ordi, quelqu'un saurait-il comment le réinstaller???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows seven panse bête

 Résolu

Bonjour, Eh bien voila ... Sans faire exprès j'ai fermé mon pense bete sur mon ordinateur et je ne le rerouve plus ... Que dois-je faire ? D...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gaetboot

Logiciel aspiration site web

 Résolu

Bonjour tout le monde,je cherche un logiciel facile qui me permet d'aspirer un site web et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
titou123

Logiciel qui supprimer un systeme démarage

 Résolu

Bonjour tout le monde ,j'ai deux système de démarrage sur mon pc xp et xp ,je cherche un programme qui me permet de supprimer l'un des deux et merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
titou123

Logiciel qui capte les canaux des talki-walki

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui capte les canaux envoiller par des talki walki en wifi????

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kiki

Pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment avoir un logiciel de pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.12

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
gambler2
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 38 212