Les discussions
O&o défrag
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un tuto pour o&o defrag 10 , si quelqu'un pourrais m'aider ! mercie d'avance
Installer mapsource
RésoluBonjour, J'ai réinstallé MAPSOURCE et quand je le lance j'ai ce message : "Un problème est survenu dans la base registre MAPSOURCE ,réinstallez le". ...
Creation de vidéo
RésoluBonjour, voila récemment j'ai vus cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=T2E69k7BYd8 J'ai trouver vraiment très intéressant de pouvoir faire de...
Comment ouvrir youtube dailymotion .....
RésoluBonjour, svp g un grand probleme g essayé pas mal de logiciel de proxy afin douvrir youtube dailymotion ..... mais toujours je comprend pas le logici...
Lancement des jeux impossible sous steam
RésoluBonjour, J'ai il y a peu reformaté ma partition de windows. Après réinstallation je décide de lancer steam se trouvant sur mon autre disque dur. Seu...
Impossible d'ajouter des fichiers dans wmp
RésoluBonjour, Voila mon problème: depuis quelques jours, je n'arrive plus à rajouter des fichiers dans la bibliothèque de Windows Media Player. Dans...
Corbeille
RésoluBonjour, Qu'en je supprime un truc la corbeille se vide automatiquement, donc rien n'ai dedans ... Ca m'enerve, si je supprimé par malheur, je pe...
Impossible de lire une vidéo
RésoluBonjour, a tous . Voici mon probléme , il y a quelques temps de cela , mon PC déconné a fond , alors j'ai fait une restauration système et depuis impo...
Logiciel backing track
RésoluBonjour, bonsoir je suis a la recherche d un logiciel qui permet d éditer les instruments de musique ,en faite je voudrai faire comme les backing trac...
Compteur de jour (logiciel ou gadget)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir soit un logiciel soit un gadget pour windows 7, qui permettrait en faite d'avoir un compte a rebours mais jour par jour. ...
Torrent & musik
RésoluBonjour, je voudrais savoir... moi j'ai Utorrent pour downloader des film et c #1 mais pour la musique ... limewire me permettais de chercher dla ...
Activer mon wifi sur compaq / hp presario
RésoluBonjour J'ai un Compaq (ou HP) Pressario C750. J'ai viré Vista qui fonctionnait bien sur Wifi et j'ai installé XP pro (si si c'est possible mais il...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, En fait mon ordinateur portable et un acer aspire et depuis quelque temps il à énormément ralenti et je ne sais pas pourquoi il fait ça. ...
Gestionnaire des périphériques inaccessible
RésoluBonjour, Je reviens vers vous ayant un petit problème... J'ai effectué des recherches sur Google, mais je n'ai rien trouvé résolvant mon problème......
Installation de logiciel
RésoluBonjour, Je souhaite installer le logiciel d'Hygena pour la cuisine "hygena design 3d" mais windows installer me dit " L'administrateur système à ...
Désinstaller pack office 2010 version d'essai
RésoluBonjour, Quand j'achète un pc portable neuf, il y a une version d'essai du pack Office 2010. J'ai la version 2007 que j'aimerais installer à la pl...
Sumatra, désinstallé adobe reader ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement Adobe Acrobat 4 et 5 et je voudrais le désinstaller pour Sumatra. Mais est-ce que il faut que je désinstalle les deux...
Téléchargement de skape impossible !...
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veux absolument pas télécharger SKAPE, une fenêtre m'indique que mon système de sécurité le refuse. En fait il refuse ...
Besoin conseil logiciel?
RésoluBonjour, Quel peut être le logiciel a utiliser avec les étiquettes pour Cds L6043? Merçi. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Formatage dd 1to sur nas... très lent
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un NAS (fujitsu Q700 avec deux HDD de 1To). Je galère sur le formatage du second disque ... ça avance à la v...
Fl studio
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou on peut trouver des instruments et soundpack.....gratuit pour fl studio xxl 9
Haut parleur avec caisson de basses
RésoluBonjour, j'aimerais acheter des enceintes avec subwoofer pour ordi pour voire des films ... mais j'aimerais savoir si pour avoir ce genre d'hp ave...
Probleme hammer source sdk
RésoluBonjour, J'utilise Source SDK de Valve avec Steam , et j'ai quelques problèmes , souvent , après avoir compilé une map (ou n'importe quand) , la sour...
Alphacam
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'un crack du logiciel alphacam pour windows 7 64b , qui peut m'aider merci d'avance Configuration: Windows 7 / Interne...
Comment telecharger tuneup 2008 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, pouriez vous me dire ou telecharger tuneup 2008 gratuitement,svp! Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Mises a jour mobile samsung m3510
RésoluBONSOIR,AIDEZ MOI A REGLER UN PROBLEME SUR MON MOBILE SAMSUNG M3510 .A CHAQUE UTULISATION D'UNE OPTION JE RECOIS LE MESSAGE MISES A JOURS.MERCI.
Carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme avec ma carte graphique depuis que je suis sous windows 7 . je peut brancher mon ecrant que sur la carte mere alor ...
Virtual box
RésoluBonjour, je desire utiliser Virtual Box. Faut t-il forcement avoir un Disque Dur partitionné? Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Licence pour limewire
RésoluBonjour, JE VIENS DE TELECHARGER LIMEWIRE ET QUAND JE SELECTIONNE UN TRUC A TELECHARGER CA ME DIS QU'IL NE TROUVE PA DE LICENCE COMMEN FER MERCI
Téléchargement musique
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel simple pour télécharger de la musique (autre que Limewire et eMule) ? Merci d'avance.
Combien de temps pour une défragmentation ?
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de temps approximativement dura la défragmentation de mon disque dur principal de 114 GO. Il y a 71,93 GO utilisés ...
Logiciel pour lire un livre télécharger
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un livre sur mon pc windows 7 mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec quel logiciel je peux l'ouvrir ? Configuration: W...
Pack office pro 2010
RésoluBonjour, J'ai installé en toute légalité Office Professional 2010, mais le problème est que c'est en anglais et je voudrais en français. Savez-vo...
Full rip
RésoluBonjour, J ai un dossier qui est en full rip et je sais pas comment l extraire. Sa me dit d appuyer sur une touche et la sa ne veut pas s extraire....
Avira 10 anti-spyware ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement avira antivir personal 10, et je me demande s'il a un anti-spyware ? Merci d'avance à ceux qui me répondront ! Co...
La clé d'activation pour le logiciel de conve
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation pour le logiciel de conversion video suivant : Video Convert Master Merci
Compresser et décompresser
RésoluBonjour, Quel logiciel gratuit pour décompresser et compresser sur seven ? Et où le trouver ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Camélia
Résolu/FerméBonjour, Je cherche s'il existe une version téléchargeable de camélia calcul merci de bien vouloir m'orienter.
Logiciel de faire part
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour créer un faire part de naissance simple d'utilisation mais toutefois ou y'aurait plein de possibilités pour crée...
Problème montage pour skyrock
RésoluHello Voila j'ai un problème je fais un montage avec photofiltre et après je mais en gif et je continue le meme montage avec UnFREEz 2.1 et après j...
Adobe probléme
RésoluBonjour, j'ai un gros problème.Voila en faite j(avais composée une bibliothèque numérique avec des fichiers au format PDF Et depuis que j'ai fait la m...
Pc rame sous google.com
RésoluBonjour, j'utilise google comme page d'acceuil et de recherche sans problème Lorsque je veux lancer google.com avec l'icône du bureau le PC rame et...
Convertir un anc en gedcom
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider pour trouver la solution de mon problème. Je voudrai convertir mon arbre généalogique qui est en format ANC afin de le ...
Probleme d'installation avec acrobat reader
RésoluBonjour, j'espere trouver mon salut dans le forum. Voila, mon probleme! A chaque fois que j'installe acrobat reader toutes les icones du bureau e...
Problème sur ebp
RésoluBonjour, je travaille sur le logiciel EBP. Sur un seul client, lorsque je veux lui affecter une nouvelle facture le message suivent apparait : " enre...
Flache player
RésoluBonjour, voila juste a présent j'avais flache player et aucun problème jusqu a aujourd'hui a l ouverture de mon ordi on me propose la nouvelle versio...
Probleme dans acrte son
Résolui have a problem which is when i install realteck high definition it install normally but when i restart my computer the sounds never coms into my com...
Icône indésirable!!!
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai installé un logiciel, je l'ai ensuite suprimer à partir de mon paneau de configuration, mais l'icône sur mon bureau ne...
S v p
Résolu/FerméBonjour, JE VEUX SUPPRIMER PHOTOS DE MA PHOTOTHEQUE DE MON IPHONE Configuration: Windows XP / Safari 534.13