Comment réparer les erreurs sur mon ordi?

Résolu
lesepopolama -  
 bernadette godin -
voila j'ai un problème mon ordinateur a été balayé pour réparer notamment les erreur comme avec les lame que je n'ai pa pur audacity. J'obtiens comme réponses que j'ai 266 erreurs ce qui est énorme... je voudrais savoir comment on pourrais les réparer gratuitement svp? merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

milk_with_chocolate Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu télécharge un antivirus gratuit comme Avast, il les supprime automatiquement
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

pour des erreurs de registres utilisent ccleaner, sinon précise ou trouve tu ces erreurs ?
0
lesepopolama

ba je me sers registry booster et il a fait un nettoyage en me disant que j'avais 266 erreurs ces erreurs comprennent les erreurs de LAME :s
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, et tu les a corriger ces erreurs ?
0
lesepopolama

ba y faut payer pour les réparer :S
0

c'est pour ca que je te conseil ccleaner :) ou regcleaner , ils sont gratuits et nettoye très bien le registre
0
lesepopolama

oui je m'en sers mais après nettoyage le programme 'Registry booster' me marque qu'il y en a toujours des erreurs :S
0
bernadette godin

et bien moi jai 417 erreur que je nesait pas comment reprer
0