Comment faire pour augmenter les seeds
Résolu
lecontch
-
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guillaume-KeBoo Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour augmenter les seeds sur mininova
psk je veux voir une series complète mais il ya que 1 seeds et mon téléchargement ne se terminera jamais
alors comment faire pour augmenter les seeds
répondez moi svp
merci d'avance
comment faire pour augmenter les seeds sur mininova
psk je veux voir une series complète mais il ya que 1 seeds et mon téléchargement ne se terminera jamais
alors comment faire pour augmenter les seeds
répondez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Comment faire pour augmenter les seeds
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger logiciel pour augmenter le signal wifi gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
et bien par définition, les seeds se sont les personnes qui ont le fichier, si tu n'as qu'un seed, ça veut dire qu'il y a qu'une personne qui peut t'envoyer le fichier. Il ne te reste qu'à croiser les doigts pour que d'autres personnes qui ont le fichier se décident à le partager de nouveau.
salut tu veut participer au seed c est tout simple telecharge un film ou musique juex une fois ton telechargement terminer tu reste en seed c est a dire que tu partage le fichier que tu vient de prendre tu verras que ton emission augmente peut monter jusqua 80kosc plus meme tout depand de ta vitesse tu seed environ 5 go tu sera deja un bon seedeur car tu partage et ton ratio monte tanquillement j espere que j etais assez claire ?
salut @++++
salut @++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu m'as très bien expliquer, sa fait longtemps que je voulai savoir, mais aucune réponse. Maintenant j'ai tous compris
merci
j'aimerai participer a augmenter les seeds?