Problème son code 10

Résolu
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir reinstallé xp je n'ai plus de son. J'ai fais la detection sur tous les drivers et malgré ce qui m'a été que j'ai installé je n'ai toujours pas de son et le code 10 apparait devant le driver installé. Que faire? Besoin de votre aide. Merci



A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Pour t'aider va sur le site Ma Config.com pour faire une recherche de pilotes ;)

Tu installes le petit logiciel, mais tout est expliqué.
Bonne Chance, si tu as besoin d'aide tu peux me demander ;)
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
j'y suis déja allé et c'est justement les pilotes proposés qui donne le code 10
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,
Tu peux me donner le nom de ta carte audio et allez dans le gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des point d'interrogation et me dire devant quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
Voila des informations

portable Marque FUJITSU SIEMENS AMILO L6820 REG N° 75511 5
il ya un point d'exclamation jaune devant realtek AC 97 AUDIO

Carte mère
Uniwill 755II5


Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller
Drivers installés:
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
ok j'essaie
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737
 
Bonjour,

Le pilote proposé par Fujitsu pour ton PC est celui-ci https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID=1D017C41-4493-4A4C-B3E5-1C76B9C5862C

C'est un Via, pas un Realtek, mais il n'est pas impossible que le pilote Realtek proposé par Quentin2024 fonctionne quand même.

Si ce n'est pas le cas utilise donc le pilote proposé par Fujitsu, mais avant de l'exécuter désinstalle celui de Realtek.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
merci à toi j'ai maintenant le son il me fallait un via et non un realtek
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
celui proposé par quentin ne fonctionne pas donc j'essaie les autres propositions à toute suite pour les resultats
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
merci à vous. J'ai installé VIA AC 97 et j'ai maintenant le son encore merci
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
merci à vous j'ai installer via ac 97 et j'ai maintenant le son. Ce n'était donc pas un realtek qu'il me fallait. Encore merci
0
Utilisateur anonyme
 
c'est cool,

bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
 
Sujet résolu ;)
0
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
sujet resolu j'ai le son
0
Utilisateur anonyme
 
je crois que ce n'est pas un chipset realtek mais via.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/grSEopOf
Clique sur : Télécharger ce fichier.
-1
kalafol Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58
 
merci à toi j'ai maintenant le son
0