Formatage carte mémoire SD
Résolu
MB45230
-
MB45230 -
MB45230 -
Bonjour,
Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'ai obtenu 2 partitions :
1) une de 2GO formatée en FAT
2) une de 1,85 GO (espace non alloué).
Comment puis-je re-formater cette carte SD pour récupérer cet espace non alloué (Windows XP SP3) ?
Merci par avance de votre réponse.
Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'ai obtenu 2 partitions :
1) une de 2GO formatée en FAT
2) une de 1,85 GO (espace non alloué).
Comment puis-je re-formater cette carte SD pour récupérer cet espace non alloué (Windows XP SP3) ?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Formatage carte mémoire SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
click droit sur le poste de travail (l'icone) => gérer => gestionnaire de disques locaux.
tu suppriems la partition FAt, et tu recrées une FAT32
tu suppriems la partition FAt, et tu recrées une FAT32
Rectificatif : j'ai obtenu une partition FAT (ou, par nouveau formatage, FAT32) et un espace non alloué de 1,85 Go non partitionné. Je ne sais pas créer une partition sur cet espace ou redimensionner la partition FAT jusqu'à 4GB, au lieu de 2GB.
Merci de votre réponse; malheureusement, m'étant mal exprimé, je ne crois pas que mon problème soit résolu.
Rectificatif : j'ai obtenu une partition FAT (ou, par nouveau formatage, FAT32) et un espace non alloué de 1,85 Go non partitionné. Je ne sais pas créer une partition sur cet espace ou redimensionner la partition FAT jusqu'à 4GB, au lieu de 2GB.
donc tu vas là ou je t'ai dis, tu suppirmes la partition FAT, et tu recrées uen partition FAT qui occupe tout l'espace ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question