Probelm avec un fichier exe

Résolu/Fermé
cladstrifer666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 00:53
 zataki - 9 oct. 2010 à 22:52
Bonjour,

suite a l essaie de téléchargement d' un jeu en ligne j'ai eu se message d erreur :
C:\Users\XAVIER\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IES\AGYNE9PZ\Dragonica_fr[1].exe

l' application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d' information, consultez le journal d' événement d' application ou utilisez l 'outil de ligne de commande sxstrace.exe.

se message s affiche quand je tente de lancer le ficher exe d'installation du jeu
je précise que je suis sous windows seven.

j espère que quelqu' un pourra m aider car je suis un vrai boulet pour se qui et pc merci d avance pour l aide que vous pourrais m apporter.
(ps: desolé pour les faut d' orthographe).
A voir également:

4 réponses

ludolepro Messages postés 60 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 35
24 juin 2010 à 11:13
Essaie sur l'icone :
clique droit --> Propriétés --> Onglet Comptabilité -->
- Coche Exécutez en tant qu'administrateur
- Et dans Mode de comptabilité : choisis Vista ou Xp si jamais ce logiciel fonctionnait sur une autre plateforme...
En espérant t'avoir donné la solution.
Tiens nous au courant
ludolepro
0
cladstrifer666 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
24 juin 2010 à 18:01
c bon sa a marcher merci beaucoup pour votre aide vous ete genial tout particulierement toi ludolepro merci beaucoup je mais le problem en resolu merci encor!!!! :D
0
ludolepro Messages postés 60 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 35
25 juin 2010 à 08:57
Bah de rien on est la pour s'entraider.
Bonne journée a tous.
ludolepro
0
Moi ça ne marche toujours pas : / j'ai essayé toute les plateforme je suis sur un serveur dédié
0