Problème installation flash player
Résolu
kalafol
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer flash player que ce soit de façon automatique ou manuelle mais impossible. La dernière fois que j'ai essayé j'ai eu le message suivant "l'installation se terminera après la fermeture de programme en conflit. Je ne sais pas de quels programme il s'agit donc je voudrais savoir comment les detecter afin de surpprimer celui qui empêche l'installation de flash player. Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème installation flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Il existe une application flash player , pas besoin d'installation
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flashplayer_10_sa.exe
http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/updaters/10/flashplayer_10_sa.exe
Bonsoir,
Ferme toutes les fenêtres, soit navigateur, messagerie, etc..
Ensuite, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne ce qui est en rapport avec messenger, soit --> msnmsgr.exe et clique sur terminer le processus. Ferme le gestionnaire des tâches. Installe --> Flash Player pour Firefox.
Ferme toutes les fenêtres, soit navigateur, messagerie, etc..
Ensuite, fais Ctrl+Alt+supp, onglet processus, sélectionne ce qui est en rapport avec messenger, soit --> msnmsgr.exe et clique sur terminer le processus. Ferme le gestionnaire des tâches. Installe --> Flash Player pour Firefox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox