Rechercher des fichiers téléchargés

Résolu/Fermé
Cris - 8 oct. 2010 à 21:29
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 9 oct. 2010 à 20:32
Bonsoir,

L'an dernier j'ai téléchargé Microsoft Office 2007. L'ensemble des fichiers se sont stockés par défaut sur le disque dur suivant un chemin que je n'ai pas noté. J'ai reçu ensuite les codes d'activation par mail , qui m'ont permis d'installer l'ensemble des logiciels du pack dans le prolongement du téléchargement.

Aujourd'hui je souhaite installer à nouveau ce pack sur mon portable mais impossible de retrouver les fichiers téléchargés à l'époque , qui sont toujours sur le disque dur de mon micro mais où ???

Il serait par ailleurs préférable que je fasse une sauvegarde de ce téléchargement sur un disque externe au cas où .... mais impossible de le localiser.

Pouvez vous m'indiquer le moyen de retrouver rapidement ces fichiers qui doivent faire autour de 427 Mo ? Je suppose qu'ils sont toujours stockés dans les même répertoires lorsque on les télécharge.

Quelle procédure doit on suivre ensuite pour refaire l'installation de ces logiciels ?
Quel est le fichier qui permet le lancement de l'installation ?

Merci d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Cris

2 réponses

papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
8 oct. 2010 à 22:21
essaie aussi le mot setup et regarde le nom du repertoire dans lequel se trouve le fichier
1
Merci beaucoup pour votre précieuse aide. J'ai fini par isoler les fichiers recherchés grace à une recherche sur setup. La chance a fait le reste par la suite.

Je viens de réinstaller mon pack et fait une sauvegarde au cas ou.

Merci encore car sans vous je ne voyais vraiment pas comment faire.

Cris
0
papieminem1 Messages postés 1206 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 195
9 oct. 2010 à 20:32
de rien
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
8 oct. 2010 à 21:52
Bonsoir,

A part faire une recherche sur le disque (CTRL + F) mais encore faut-il savoir le nom.
Je commencerai par une recherche sur le mot "office" ou "2007" sur tout le disque et voir ce que ça donne.

Ensuite peut être essayer CETTE PAGE de téléchargement. Sans garantie.
0