Problème son et vidéo

Résolu/Fermé
nancy.h Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raph971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son et ne peut lire aucune vidéo quand j'ouvre mon lecteur windows média il me met un message "Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas" alors que avant reformatage je pouvais lire mes fichiers audio et vidéo.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance

37 réponses

mouhmil Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as besoin d' installer les drivers de carte son et carte grahiques , vous les avez fait ?
0
nancy.h Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non justement je ne les trouve pas
0
mouhmil Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quel est la marque de ton pc ? la configuration ?
0
nancy.h Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un power net
j'ai windows xp pro qui est installé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer avec ce site www.touslesdrivers.com / mes drivers , il va faire l'analyse pour detecter les drivers , sinon je t'envoi les drivers par site officiel .
0
Raph971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Je n'ai pas de sons sur mon pc depuis que je l'ai formater jai fait la detection sur tous les drivers mais il dise que cest télécharger! Marque pc : Packard bell EasyNote Sb Sb87 Series Merci
0

je n'arrive pas à les détecter, il me demande d'installer le plugin pour windows mais ma version est trop ancienne
0

instaler le plugin ,soit 32 bit ou 64 ,il sort dans la page . mais voici le lien officiel du telechargement du cd de powernet avec driver windows xp
http://mgd.software.free.fr/downloads/divers/PilotesPowerNet.iso
quant le telechargement,termine decompresser le fichier iso par wiwrar ( extraire ici ) et comme tu obtient tout les drivers .
0

a propos de backard bell , diriges toi vers gestionnaire de peripheriques , clic bouton droit de sourie , sur poste de travail,clic sur gerer , sort un tableau , au menu a gauche tu trouves gestionnaire de peripheriques,et voit s'il ya un point d'interogation en jaune .
0
Raph971 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y a un point d'interrogation jaune pour le périphérique audio. je suis aller sur le packard bell télécharger le driver son mais le modele de produit de mon portable n y est pas sur le site c easynote sb sb87. Merci de m'aider
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Essaie ce pilote --> audio
0

votre lien est erroné, il me met que le document est non trouvé
0

oui,tu as raison,mais essaye d'abord avec le site touslesdrivers . et je vais chercher un autre site officiel .
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0

en tapant directement le lien de pilotespowernet dans mon moteur de recherche j'ai réussi à le trouver je suis entrain de le télécharger maintenant reste à voir si mon ordi le prendra
0

Essaie ce pilote --> audio
0

le fichier est un dossier compressé que dois-je faire après le téléchargement de ce dossier ??
0

Tu le dézippes et lance le setup.
0

et comment on le dézippe ??
désolé j'suis pas très douée
0

clic bouton droit de sourie, si tu as instaler un logiciel de compression,comme winrar ,ou winzip , et fait extraire les fichiers . et tu obtiendras un dossier .
0

Fais clic droit sur le fichier et choisis le programme associé, soit 7Zip, winrar ou choisis extraire tout.
0

yes sa marche :D
merci beaucoup pour vos conseils cela m'a beaucoup aidé et résolu mon problème
et merci aussi à mouhmil d'avoir essayé de m'aider à le résoudre.
bonne aprem et bon week end
0