Problème son et vidéo
Résolu/Fermé
nancy.h
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Raph971 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raph971 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son et ne peut lire aucune vidéo quand j'ouvre mon lecteur windows média il me met un message "Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas" alors que avant reformatage je pouvais lire mes fichiers audio et vidéo.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
après reformatage de mon pc portable, je n'ai plus de son et ne peut lire aucune vidéo quand j'ouvre mon lecteur windows média il me met un message "Impossible de lire le flux audio: aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas" alors que avant reformatage je pouvais lire mes fichiers audio et vidéo.
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Problème son et vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
37 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayer avec ce site www.touslesdrivers.com / mes drivers , il va faire l'analyse pour detecter les drivers , sinon je t'envoi les drivers par site officiel .
Bonjour Je n'ai pas de sons sur mon pc depuis que je l'ai formater jai fait la detection sur tous les drivers mais il dise que cest télécharger! Marque pc : Packard bell EasyNote Sb Sb87 Series Merci
je n'arrive pas à les détecter, il me demande d'installer le plugin pour windows mais ma version est trop ancienne
instaler le plugin ,soit 32 bit ou 64 ,il sort dans la page . mais voici le lien officiel du telechargement du cd de powernet avec driver windows xp
http://mgd.software.free.fr/downloads/divers/PilotesPowerNet.iso
quant le telechargement,termine decompresser le fichier iso par wiwrar ( extraire ici ) et comme tu obtient tout les drivers .
http://mgd.software.free.fr/downloads/divers/PilotesPowerNet.iso
quant le telechargement,termine decompresser le fichier iso par wiwrar ( extraire ici ) et comme tu obtient tout les drivers .
a propos de backard bell , diriges toi vers gestionnaire de peripheriques , clic bouton droit de sourie , sur poste de travail,clic sur gerer , sort un tableau , au menu a gauche tu trouves gestionnaire de peripheriques,et voit s'il ya un point d'interogation en jaune .
oui,tu as raison,mais essaye d'abord avec le site touslesdrivers . et je vais chercher un autre site officiel .
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
en tapant directement le lien de pilotespowernet dans mon moteur de recherche j'ai réussi à le trouver je suis entrain de le télécharger maintenant reste à voir si mon ordi le prendra
clic bouton droit de sourie, si tu as instaler un logiciel de compression,comme winrar ,ou winzip , et fait extraire les fichiers . et tu obtiendras un dossier .