Jouer sans mettre à chaque fois le DVD

Résolu
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sock -
Bonjour,
Voila , je viens de faire l'acquisition du jeu Dragon Age : Origin .
Seul soucis , je suis obligé de mettre le DVD du jeu à chaque lancement , ce qui à tendance à usée le disque au bout d'un moment .

C'est pourquoi je viens solliciter votre aide .

Est il possible de jouer à mon jeu sans mettre le disque à chaque fois???
Merci pour vos réponses amicalement....
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

1
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci pour ton aide :)
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Donc désolé de remettre à jour le post mais , après avoir crée une image avec alcohol 120% puis daemon tool (j'ai essayé les 2 ) , je lis donc l'image du CD via mon lecteur virtuel mais Windows m'indique que ce n'est pas le bon CD , je pense que cela provient de la protection anti copie du disque ...

Quelqu'un aurait il une autre idée à me proposer?

Merci d'avance.
0

Toujours personne?? je me permet de relancer le post.
0
moi=toi

Moi aussi j'essaye de jouer sans mn cd car j'ai pommer celui des sims2 et maintenant sa me soul de plus y jouer...ya t'il un moyen!!!!
0
drole de gens > moi=toi

ouai...va sur google et cherche...haha
0
moi=toi > drole de gens

c trop pas drole,ns on est la pr avoir une aide...
pfff...c gamins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sock

Cela arrive parfois avec les protections securerom et ce même si les options RMPS et Securerom sont activées.
C'est parce que certaines protections détectent que le CD est sur un lecteur virtuel (il peut le savoir via la base de registre Windows).

Solution 1 :
Un moyen simple de contourner ces protections, s'il s'agit bien de celles là, c'est d'éditer APRES CHAQUE DEMARRAGE de l'ordinateur la base de registre windows pour supprimer des clés.

Démonter le CD-ROM sous Alcohol ou Daemon tools
Lancer regedit
Allez dans "HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\Scsi"
Supprimer tout ce que contient "HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\Scsi"
Monter le CD-ROM et lancer le jeu.

S'il s'agit bien de ce verrou et que l'iso a bien été créé avec l'option RMPS, il se lancera. Beaucoup de versions de starforce se font aussi leurer mais pas les plus récentes.
Inconvénient, c'est à refaire à chaque démarrage de la machine et, si vous voulez automatiser ça au boot, Vista/7 acceptent mal les scripts automatiques au démarrage (faut les placer pour ces Windows à l'ouverture de session).

Solution 2
Ca marche parfois, c'est de supprimer tous les lecteurs virtuels de daemon tools (pas essayé avec Alcohol) puis de les recréer. A la première utilisation parfois, ça passe mais pas à la seconde. En gros, l'opération est à effectuer à chaque lancement du jeu.
0