Plantage FireFox depuis un moment

Résolu
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et a tous,

Récemment mon FireFox ce met a planter à chaque démarrage pendant plusieurs secondes, c'est assez pénible ! vue qu'il ne le faisait pas au par avant !

Si vous avez une solution miracle ou/et quelque chose a me faire partager pour résoudre ce problème je serai ravis !

Sans perde mes sauvegarde etc...

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Dimitrov Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Quelles sont tes onglets d'accueil à l'ouverture de Firefox ?
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: supprimer tous mes fichiers . Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

@Dimitrov
J'ai que la page mozilla google qui s'ouvre.

@ekim55
Et les Mots De Passe sont sauvegarder aussi ?
0
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Non, si tu veux sauvegarder tes mots de passe, fais une sauvegarde du fichier --> signons.sqlite qui est dans le dossier profil --> xxxxdefaut :
--> Pour vista, va dans: C\users\nom de l'utilisateur\application data\roamin\mozilla\profiles\xxxxdefaut
--> Pour XP, va dans: C\documents and settings\nom de l'utilisateur\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxdefaut

Après la réinstallation de firefox, met le fichier sauvegardé --> signons.sqlite dans le même dossier, soit dans --> xxxxdeafut.
0
Dimitrov Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ce cas, jette un oeil du côté de tes modules complémentaires (Outils > modules complémentaires), des versions dépassées peuvent provoquer des soucis.
Sinon utilise la solution de Ekim qui a l'avantage de marcher dans 99% des cas =)
0
Titeuf_290 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai réinstaller FireFox , et c'est tout bon ca ne plante plu au démarrage nickel impect !
Merci !
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0