Problème avec RealPlayer

Résolu/Fermé
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 janv. 2010 à 21:57
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 9 oct. 2010 à 04:22
Bonjour,

C’est pas la première fois que Real Player me pose des soucis !!!

Là je suis passé à Windows7. Du coup, car avant j’étais en XP, j’ai du réinstaller tous les programmes. Souvent j’écoute France culture, et chez eux, obligé de passer par Real Player pour utiliser les boutons « écouter ». Mais là ça ne fonctionne plus. Et pourtant je sais que Windows7 n’est pas en cause, puisque j’ai fait les mêmes opérations chez ma sœur, et ca marche.

Ce qui ce passe : je clic sur « écouter » et si c’est une émission, le fichier est reconnu mais Real Player ne monte pas automatiquement comme c’est le cas normalement : je dois double cliquer sur le ficher dans la fenêtre Téléchargement. Si c’est un journal d’information alors le fichier n’est carrément pas reconnue : fichier blanc intitulé play_aod ().php

SI vous avez un conseil, Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

je me suis un peu trop étalé, alors je le refait en plus simple :

J'écoute souvent France Culture, en lisant les émissions avec Real Player, et quand c'est le journal d’information alors le fichier n’est pas reconnue : dans la fenêtre de téléchargement, j'ai un fichier blanc intitulé play_aod ().php

Merci de vos conseils !!!
0
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 72
9 oct. 2010 à 04:22
Et bien c'est résolu puisque France Culture a enfin décidé de "simplifier" son système d'écoute. VLC peut maintenant suffire.

Ouf !!!
0