Pas de son sur lecteur dvd externe netbook

Résolu
Chocosteph -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur dvd externe (marque Lite-on) pour mon netbook, seulement, j'ai l'image mais pas le son!! Lorsque le lecteur démarre il me dit que Powerdvd 8 ne prend pas en charge l'audio...

C'est commun à tous les netbooks ou est-ce que j'ai oublié de télécharger quelque chose?

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
tu as essayé avec un autre logiciel ?
0
Chocosteph

J'ai essayé avec Windows media player, mais je rencontre le même problème
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Ca le fait pour quel type de film ? ils sont en quel format ?

Essaye avec le logiciel VLC
0
Chocosteph

Ah oui! J'ai oublié de préciser que j'ai un ordi acheté en France mais que le lecteur DVD ainsi que mes dvd sont au format britannique. Y'a marqué "pal zone 2" sur mon dvd.

C'est ça la cause du blocage?

Je vais essayer avec VLC
0

Ah oui c'est possible, faut voir dans les logiciel pourqu'ils puissent lire en zone 2
0
Chocosteph

MERCI GOUBY CA MARCHE!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool, tant mieux :)
0