U torrent

Résolu
xidal Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giul09 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j essaie de télécharger u torrent un message d' erreur apparaît en me disant (Le fichier ne peut pas être enregistré car vous n'avez pas les bonnes permissions. Choisissez un autre répertoire d'enregistrement.) Aider moi svp

7 réponses

giul09 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut xidal,
tu la télécharger sur quel site ?
....
1
giul09 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est bizarre moi je l'avait télécharger sur 01.net et sa a marcher.
C'est pendant l'installation ou le téléchargement que tu a sa ?
1

Tu devrait essayer de l'enregistrer dans un autre dossier, normallement tu peut choisir quand tu le télécharge
1

Derien et tu ma pas embêter t'inquiet :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xidal Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur comment ca marche , clubic ainsi que 01 . net
0
xidal Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fait enregistrer le fichier et j essaie plein d'autre site ca ne marche toujours pas
0

merci sa marche dsl de t'avoir embêter je n'y avait pas penser merci encore
0