Je comprend rien

Résolu
NayloOfficiel -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai telecharger unjeux qui fait a peux pres 5 go quek cd doi-je prendre??silvouplait

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

1
defrok Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
si il as pas de DVD 8 giga 5 , il fait quoi avec ton logiciel ^^
0
NayloOfficiel

VOUS me parlerais en chinois sa serait la meme no comprendo
0
defrok Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il fait ce que tu demandes, y a celui la aussi:
DVDShrink
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonsoir Defrok,

Je ne suis pas sur que DVD Shrink ou Clone DVD servent dans un cas comme celui la. IL lui faudrait un juste un DVD de 8,5 Gigaoctects pour ensuite graver le jeux en image
0

ça m étonnerais que sont jeu marche ^^

continue ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19478128-silvouplait#p19478216
0