Comment mettre à jour : VIA/3SG 64 Mb

Résolu
perecastor84 Messages postés 18 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai faire une mise a jour de ma carte graphique qui est une VIA/S3G 64 Mb
et tester si elle peut supporter le jeu de Battlefield Heroes ( le jeu Free to play ) .
je suis sur XP ...

que dois-je faire pour la mise à jour? et optimiser ma carte graphique?
et pourrai-je jouer au jeu de battlefield heroes?

merci d'avance
perecastor

4 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

la mise à jour ne sert à rien.

A+
    0
    1. perecastor84 Messages postés 18 Statut Membre

car elle est trop faible pour se jeu ?
      sinon pourquoi?
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

VIA/S3G <<< n'est pas une carte graphique, c'est un chipset monté sur la carte mère.

0
  3. perecastor84 Messages postés 18 Statut Membre

désolé , je pensai que s'étais ma carte graphique lol

comment puis-je trouver le modèle de ma carte graphique ?
    je suis sous XP
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

VIA/S3G est ton chipset graphique intégré à la carte mère. Je pense que ton PC n'est pas équipé d'une (vraie ) carte graphique.

pour s'assurer, fais ceci :

Démarrer >>> Exécuter >>> tapes dxdiag >>> sous " Affichage " regarde le nom de ta carte graphique.

ou regarde dans le gestionnaire de périphériques.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
    0