LE PLUG-IN ADOBE FLASH A PLANTE

Résolu
EMILIE58300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayé de désinstallé puis réinstallé a dobe flah player mais ca ne fonctionne toujours pas.
C'est en jouant a des jeux sur facebook que cela plante, mais il y a 15 jours cela ne le faisait pas. Je n'ai rien fait de plus, je n'ai pa fait de mise a jour, je n comprend pas.
J me suis baladé sur les forums mais j n'ai rien trouvé de plus à faire.
Merci de votre aide. ca m'énerve de n rien pouvoir faire.
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
EMILIE58300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déja fais ca et ca n'a pas fonctionné mais je vais rééssayer quand meme merci
0
EMILIE58300 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EN FAISANT CE QUE TU MA DIT J N MEME PLUS LE MESSAGE PLANTAE ADOBE FLASH QUI S4AFFICHE J4AI UN MESSAGE COMME QUOI ADOBE FLASH N PA INSTALLE
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Refais la même procédure, mais ensuite installe --> Flash Player pour Firefox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci beaucoup pourtant j l'avais deja fais en regardant sur les forum et ca n marchai pa
merci beaucoup
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0