LE PLUG-IN ADOBE FLASH A PLANTE
Résolu
EMILIE58300
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de désinstallé puis réinstallé a dobe flah player mais ca ne fonctionne toujours pas.
C'est en jouant a des jeux sur facebook que cela plante, mais il y a 15 jours cela ne le faisait pas. Je n'ai rien fait de plus, je n'ai pa fait de mise a jour, je n comprend pas.
J me suis baladé sur les forums mais j n'ai rien trouvé de plus à faire.
Merci de votre aide. ca m'énerve de n rien pouvoir faire.
J'ai essayé de désinstallé puis réinstallé a dobe flah player mais ca ne fonctionne toujours pas.
C'est en jouant a des jeux sur facebook que cela plante, mais il y a 15 jours cela ne le faisait pas. Je n'ai rien fait de plus, je n'ai pa fait de mise a jour, je n comprend pas.
J me suis baladé sur les forums mais j n'ai rien trouvé de plus à faire.
Merci de votre aide. ca m'énerve de n rien pouvoir faire.
A voir également:
- LE PLUG-IN ADOBE FLASH A PLANTE
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
Bonjour,,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash . Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
EN FAISANT CE QUE TU MA DIT J N MEME PLUS LE MESSAGE PLANTAE ADOBE FLASH QUI S4AFFICHE J4AI UN MESSAGE COMME QUOI ADOBE FLASH N PA INSTALLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question