Les discussions

Calcul d'itinéraire

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de calcul calcul d'itinéraire routier pour l'Europe à faire tourner sur mon ordi portable. Je suis sous XP...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
CPZZ72

Bit torrent

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et lorsque je lance bitorrent avec rien en telechargement il n'y a aucun probleme mais des que j'importe des télécha...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
radgeur

[emule] fleche jaune et verte

 Résolu

bonjour, voila il y a 3 semaine environ que j'avai configurer les ports je vien de mapercevoir que je sui repasser en low ID pourtan mes port udp ...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jardin

Carte

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger la carte de l'allemagne du sud. Comment dois-je procéder? Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
pico.l

Adobe reader acrobat 9.3.4

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lecture des fichiers sous Adobe Reader Acrobat 9.3.4, comme avec la version antérieure. Lorsque j'ouvre un f...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
amiralphil

Installation w7 à partir du cd

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre de ma formation j'ai un partenariat avec microsoft ce qui me donne accès à la MSDNAA. J'ai donc télécha...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Holy_2010

Problème desinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeux sur mon ordinateur via internet, il s'agit de florensia: un MMORPG gratuit. Le temps d'installation a été de 50 min...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jmarion3

Incompatibilité de pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc 64 bits et je ne peux pas installer adobe flash player : incompatible me dit-on ; y a t-il un moyen de corriger ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
marcelo44

San andreas multiplayer

 Résolu

Bonjour, je possède san andreas version 2.00 je veu installer le mod sa-mp(san andreas multiplayer mais je ne sait pas lekel installer j'ai deja te...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
index

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ya un logiciel qui a la même fonctionnalité que hotspot merci Configuration: Windows Vista / google chrome

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
CCMclaude

J'ai besoin de cette clé

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait rendez moi ce service parce que ça devient de plus en plus insupportable!!! j'ai de la clé de produit microsoft office home a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
madmyke

Programme de gestion de mantenance de parque

 Résolu

Bonjour, je suis en charge du service de maintenance de parque informatique et j'aimerais conaitre un programme qui puisse me facilite la vie en c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
fabio28

Solidworks

 Résolu/Fermé

quelqu'un peut m'expliquer comment, une fois dissiner ma piéce avec SolidWorks, passer à la mise en plan. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Abed511

Réinstalation wlm probleme

 Résolu

Bonjour a tous , Aujourd'hui en voulant me connecter sur WLM il y 'a eu un probleme a plusieur reprise j'ai donc decider de le désinstaller puis de ...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Cherche prise jack male/male

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exister des prises jack mâle/mâle? si oui ou et a quelle prix? merci Configuration: Windows Vista / Safari...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
poupougne13

Fruity loop 3

 Résolu

Bonjour, esque quelq'un a un lien pour télécharger fruity loop 3 MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
nsylvain

Softick ppp

 Résolu

Bonjour, es se que quell qun a la version complete de "softick ppp 3.01" j ai chercher partout sur internet ... mais j ai pas trouvé se logiciel !!...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
warhead

Windows seven plante au "demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, Après quelques soucis de reconnaissance de ma cg (Sapphire Radeon HD 5750 1Go Vapor-X), viens un soucis de drivers : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
SimGeek

Formatage complet

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un CD Bootable qui peut formater entièrement une partition (dans mon cas la c:) Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ggmifor

Tuxguitar ne veut pas se lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernier version de TuxGuitar sur leur site, mais il ne veut pas se lancer. J'ai un message d'erreur relatif à Java, do...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Nicka

Soucis pour extraire un fichier

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis:apres avoir recupere un fichier rar je veux le dezzipper mais il m'affiche une boite d'alert en m'indiquant d'insere...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jean-ti

Lecture vidéo sour firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version de Firefox j'ai un problème de lecture vidéo sur les sites comme Youtube, Dailymotion, etc. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DiToM

Aspirateur de torrents

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bo chercher je ne trouve pas, je cherche un soft qui permet de télécharger tous les torrent pressent dans une page web. Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Little boy62

Ralentissemet de l'ordi avec vuze

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger le logiel de partage de fichier Vuze. Sur certains forums, il semblerait que Vuze est assez gourmant en memoire. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Eclipse jee

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Eclipse Europa jee Win32mais à chaque fois que je le télécharge le dossier Winrar est toujours erroné ce qui fais q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ekim55

Abode reader probleme icone

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Voila , ya un truc que je comprend pas , quant je fais click droit avec la souris sur l ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Wasabi

Perfectdisk ou diskeeper ?

 Résolu

bonjour; Je suis sur le point d'essayer le défragmenteur Perfectdisk ou Diskeeper .. qui peut me dire quelle est le plus efficace et plus rapide..svp...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cemoi

Viamichelin europe 2007 problème installation

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel ViaMichelin 2007 Europe, et le logiciel a installer sur le PC. Une erreur indiquée par une person...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
carzunri

Applications sur lg ku990i?

 Résolu

Bonjour, est cequ'on peut avoir des applications sur LG ku990i?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je doi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kacela

Office 2007 en anglais

 Résolu

Bonjour le thème de l office 2007 que j ai est en anglais mais je ne sais pas comment le rendre fr pouver m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ulyasssss

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deja lu tout ce qu'il y a à lire sur le sujet de mon problème mais je ne trouve aucune solution donc je me permet de relancer ce sujet...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ekim55

Plus de son après formatage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et il n'y a plus eu de son par après. j'ai un packard bell esaynote MX 45, ordinateur portable. au gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Gros bug avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes je suis ici pour vous demandais votre aide voila je jouais tranquillement a Assassin's Creed et puis mon pc a planté jai do...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Deth-Owl

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, quand j'ai fini d'installer AoE3 (age of empire 3) je l'ai lancé et il y a eu un message d'erreur disant qu'il faut 64mo de carte graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bebesurf85

Se filmer et s'enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel on peut enregistrer sa voix ou se filmer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cybernetik

Maj windows update

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller w7*64 et wupdate à fait pas mal de mise à jour mais impossible de mettre à jour donc "Mise à jour de sécurité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pastema

Probleme de gravure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger windows xp sweet mais le probleme c'est que je ne sais pas comment je peux graver le systeme sur un cd ou dvd boutab...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Je n'arrive pas a lancer limewire

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et installer limewire sur mon ordinateur et lorsque je lance le logiciel il me dit : Limewire was unable to load. Pleas...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aaa

Logiciel schema electrique

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour schémas électriques

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Steef

Convertire.mp3...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais convertire des musiques de youtube en MP3 qqu'un ces comment je dois faire ou me donner un logiciel merciii

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mpuissance4

Gros probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Ce matin le programme fonctionnait très bien. Et sans que je ne sache pourquoi, il ne veu...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ekim55

Vmware workstation

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger vmware workstation en français. quelqu'un peu m'aide svp ? Configuration: windows XP

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
riiibariiiba

Clef 3g+ vers clef wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un petit soucis pas bien grave j'en conviens! Je vous explique. J'ai un Ordi SOus XP Sp3 mais qui ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DingoKersa

Support samsung pc studio

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais savoir ou me procurer le support afin d'utiliser SAMSUNG PC STUDIO ? merçi beaucoup

99 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
bobisoloo

Problème adobe flash player active x et wlm

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai téléchargé Adobe flash player active x ( version 10.1.85.3 ) pour jouer à des jeux en flash. Lorsque j'ai voulu ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ekim55

Problème clé bluetooth transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour transférer les données de mon portable Nokia 2720 Fold vers mon PC. Mon PC accepte la clé mais ne reco...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Exemple base de données access de gestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche tout type d'application concernant la gestion de parcs de divers types... je dois créer une base de données sous Access gérant u...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sorosoro

Couleur???

 Résolu

Bonjour, une question toute bete: pour exactement la meme version de uTorrent )2.2 beta build 22007), la barre de pourcentage apparait en VERT sur m...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
christos14

Probleme de cloture sur ebp compta

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de cloture annuel sous ebp compta. Je veux cloturer l'année du 01/01/05 au 31/12/05 en sachant que dans cet exercice je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
luc
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 38 212