Les discussions
Adobe flash player
RésoluBonjour, je viens tout juste t'acquerir un nouveau pc mais voila que lorsque je veux installer adobe flash player apres plusieurs tentative enfin ...
Logiciel bluesoleil bluetooth
Résolu/FerméBonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au momen...
Player one
RésoluBonjour, j ai un forfait msn ilimiter sur mon player one cher buig telecom est je sais pas comment faire pour mettre msn merci Configurati...
Code cle
RésoluBonjour, le meme probleme j arrive pas a trouver la cle pour micro off home and student 2007 si quelqu un peut m aider ce serai super Configu...
Code 10 carte reseau
RésoluBonjour, Je possede un studio xps de dell. Malhereusement jai perdu le code de session de ladministrateur jai donc reinstalle vista. Apres la reins...
Probleme kafkaien
RésoluBonjour, je vais tenter d'expliquer simplement mon probleme je reinstalle xp sur un ordinateur dell pas de souci sauf que sans pilotes je n'arrive ...
Pour télécharger photofunia
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer le lien pour télécharger photofunia merci d'avance
Logiciels de decoration pour photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel , on peut faire cette décoration !! Svp, cela est tres important. https://www.hiboox.com
Cd-dvd disparu
RésoluBonjour, J'ai un CD-DVD Slimtype DVD A DZS8A1P DATA DEVICE qui a disparu sur un HP portable . Je ne le voit plus dans "ordinateur" . J'ai désinsta...
Adsl tv enregistrement pc eteint?
RésoluBonjour je voudrai savoir si on peut enregistrer une chaine (exemple nt1) avec le logiciel adsl tv en programmant si le pc est eteint SVP aider moi ...
Je cherche limewire 4.18.8
RésoluBonjour, pourriez m aidez a avoir ce sire car du mal a le trouver et ce site je l aime beaucoup , je n aimme pas le dernier 5.15 5 il n est pas pratiq...
Point d'interrogation sur controler ethernet
RésoluBonjour, Je suis désolée de poster pour une question récurrente, mais j'ai un pb de connexion réseau que je n'arrive pas à résoudre. Voila, m...
Désinstaller windows live beta
RésoluBonjour, je me suis tromper en installan msn et j'ai prit windows live messenger beta et il m'es impossible de le desinstaller. esque quelqun pourre...
Problemes avec carte graphique
RésoluBonjour, pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je raj...
Importer marques pages firefox
RésoluBonjour, Suite à l'infection de mon PC (appelons le PC1) par un trojan je ne peux plus utiliser mes navigateurs (firefox et IE). J'ai profité de c...
Comment enregistrer un film que en regarde
RésoluBonjour, je voudrait un logiciel gratuit qui poura enrgistrer des film que je regarde comme le straming paeceque real player et internet download mana...
Conversion mp3 à mp4 (fichiers musicaux)
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permettrait de convertir les fichiers audio MP3 en MP4 si possible Merci d'avance ^^ Configuration: Window...
Matlab
Résolu/FerméBonjour, je veux telecharger matlab gratuitement svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Raccourci superposition d'icone sur le bureau
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème, lorsque je rajoute un raccourci sur mon desktop, j'ai en plus de l'image qui est censé représenté mon raccourci...
Probleme carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un probleme de carte vidéo je ne peut pas executer de jeux merci beaucoup
Ou trouver dot4 hpz12
RésoluBonjour, à tous; je cherche à télécharger Dot4 HPZ12 comme driver pour pouvoir installer mon imprimante sur win 7. Elle fonctionne avec ce pilote sur...
Changer une page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai dû changer hier ma livebox orange qui était tombée en panne.A l'installation,Orange en a profité pour m'imposer leur portail en page d'a...
Igo8
RésoluBonjour, comment telecharger igo8 piur gps mio c210 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Logiciel ccleaner sur clé usb
RésoluBonjour, J'utilise sur une clé USB, la suite FRAMAKEY avec OpenOffice, peut on inclure sur la clé USB, le logiciel CCleaner, pour nettoyer les fich...
Zip code
RésoluBonjour, J'ai acheté un logiciel " Print Master" J'essaie de le télécharger mais à la fin ils me demandent un Zip code, je ne sais pas ou prendre c...
Teamspeak client c'est quoi ?
RésoluBonjour, Je fait un petit nettoyage dans mon ordinateur et je voudrai savoir ce qu'est TeamSpeak Client ?
Device not started . prog dvb
Résolu/Fermébonsoir j'ai la carte skystar 2 usb avec la derniere version de progdvb en anglais mais quand je le lance il me met "device not started " kez a co? m...
Logiciel compatible avec youtube
RésoluBonjour, Je fait des montages videos et j'utilise proshowgold , et il n'est pas compatible avec Youtube est-ce que vous connaissez un logiciel g...
Logiciel comaptible avec yotuube
RésoluBonjour, J'utilise proshowgold et il n'est pas comaptible avec youtube , connaissez vous un logiciel comaptible avec youtube ? (logicle montag...
Probleme de dl avec idm
RésoluBonjour, bonjour a vous, je me permet de vous demander si vous pouvez m'aider a résoudre un probleme avec Internet Download Manager que j'ai ...
Comment installer ma web cam sans le cd ???
RésoluBonjour, j'ai une web cam de marque logitech et je voudrais savoir comment l'installer sur mon nouvel ordi sachant que je n'ai plus le cd d'installati...
Logiciel d'enregistrement de jeux
RésoluBonjour, Je cherche un bon logiciel pour enregistrer mes parties de Gta San andreas multiplayer. J'avait essayé fraps Mais il ne fait que des vide...
Heure en minute
Résolu/FerméBonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
"votre fichier host contient des entrées lié
RésoluBonjour, Voila depuis 1 semaine un peu près j ai un problème avec msn quand je tente de l'ouvrir un message d'erreur apparaît , quand je fais ré...
Copier des vidéos youtube en mp3
RésoluBonjour, Jusqu'alors j'avais ce logiciel : Free youtube converter to mp3 3.2.8.124 seulement voilà depuis qques temps il n'apparait plus l'URL sur l...
Garder couleur après clic sur lien hypertexte
RésoluBonjour, J'ai un prolème sur Word 2007 avec des liens hypertextes. J'ai des liens de couleurs différentes (bleu, marron, violet et vert) qui son...
C'est bizarre au demarrage de mon pc
RésoluBonjour, apres le demarrage de mon pc ,un bloc note apparait avec ce message [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell3...
Curseur gelé
RésoluBonjour, sur mon PC, mon curseur est bloqué; comment le débloquer si je ne peux cliquer? j ai fait 2 ou 3 reset et pas de changement??? Con...
Motorola a835
Résolusvp vous pouvez m aidé a trouvé comment flasher mon motorola A835 ou a telecharger le driver CABLE DATA MOTOROLA PC620 parce que j ai un probleme de...
Probleme de winrar 'aidez moi svp'
RésoluBonjour, Est ce que vous pouvez réparer mon Winrar ou => Existe-t-il d'autre logiciel comme winrar a part winrar et winzip? pck chai pas pk mon Win...
Programme de recuperacion de donne gratuit
RésoluBonjour, voila, j'aimerais un programme de recuperacion de donne foncionant depuis une cle usb et qui soit gratuit. merci a vous de vos reponse...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Bonsoir, je viens d'acquérir un petit pc de marque Samsung modèle NP-N130. Lors de la mise en route il y avait du son. Depuis quel...
Defragmentacion depuis une cle usb
RésoluBonjour, je suis en charge du service de mantenance des ordi de divers client. j'aimerais savoir si vous connaissez un outil de defragmentacion de...
Pouvons nous télécharger des jeu avec émule
RésoluBonjour, pouvons nous télécharger des jeu avec émule merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Definition teampeak
RésoluBonjour, Je voudrais savoir S V P ce que c'est un Teampeak . Merci ! A Bientot Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme configuration du son sur pc soundmax
RésoluBonjour, Il y a peu je faisais le tri dans mes programmes qui ne me servaient sur mon PC, et malencontreusement j'ai lancé la désinstallation de s...
Commen t élécharger filezilla
RésoluBonjour, j'ai des numeros client etcontrat 1and1 et on me demande de télecharger Fizella pour mettremes pages en ligne. Qu'est que ça veut dire et c...
Video sur sony ericson w395
Résolu/FerméBonjour, je voudrais mettre des videos: MPEG video et Video flash sur mon portable sony ericson W395, mais lorsque je les met dessu, les fichiers ...