Lecteur DVD Optiarc DVD RW AD-7560S

Résolu/Fermé
Alexis - 29 août 2009 à 11:59
 anelka - 10 oct. 2010 à 13:39
Bonjour, je recherche le pilote de mon lecteur DVD, je ne trouve pas sur internet, j' ai un Sony Vaio, et depuis peu plus de lecteur, j' accède au gestionnaire de périphérique qui me dit : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)", je fais recherche de solution > Rien, je fais mettre à jour le pilote, il me dit que la dernière version du pilote est installée, je suis désespéré, je ne peut plus rien lire, s'il vous plait aider-moi :)

Lecteur DVD/CD-Rom Optiarc DVD RW AD-7560S ...

5 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
29 août 2009 à 13:34
Salut Alexis

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparait selectionne "installer" puis redémarre ton pc.
4
merci cher mickael, je sais pas comment vous remercier, j'avais moi aussi ce problème et votre réponse m'a bien aider. merci encore
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
30 août 2009 à 09:12
tu as modifier le registre toi meme ? suppresion des upperfiters et lowerfilters ?

pour info le fichier au dessus supprime ces 2 valeurs de clé de registre automatiquement au redémarrage du pc.

et de rien @+
1
merci beaucoup beaucoup beaucoup mickael; c vrai tu expliques ça avec grand simplicité mais tu peu pas savoir à kel point tu soulagent beaucoup de personnes ki comme moi etais sur le point de mettre a la poubelle ce lecteurs. thanks man you are a genius.
0
armasousou Messages postés 1267 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
29 août 2009 à 12:00
toutlesdrivers.com => mes drivers => tu te laisse guider ^^
0
Oui mais il ne déctecte aucun problème, le driver est bien installé mais d' après le gestionnaire, ça ne fonctionne toujours pas . :?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, j' ai modifié mon registre est c' est bon, merci quand même a vous deux !!
0