Problème de cofiguration

Résolu
aidou-maj -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai récupéré une vieille imprimante CANON laser SHOT LBP-1120. je ne me suis pas trouvé à la faire fonctionner. j'ai des drivers du cite de Canon mais je n'arrive pas à comprendre comment proceder? et lequel parmis ces drivers installer?
Merci pour toute aide.

9 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Sélectionnes ton système d'exploitation puis télécharge " Pilote d'imprimante ", ici >>> https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/laser_shot_lbp1120.html

A+
0
aidou-maj

Bonjour,
Merci cher Pico.l de m'avoir répondu si rapidemet; seul reste à te dire que j'ai essayé avec les pilotes désignés dans le meme site que tu m'a montré , mais pas de resultat. ou peut-etre j'ai mal procedé, s'il te plait dis-moi comment étaper jusqu'à résoudre mon prblème.
merci encore de m'avoi aidé.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu veux dire quoi par : mais pas de resultat ?

Tu as un message d'erreur pendant l'installation du pilote ? et le pilote s'est bien installé ?
0
aidou-maj

Bonjour, cher Pico.l
J'ai essayé dans le lien tous les pilotes indiqués et compatibles pour mon imprimante et sous XP, vainement je n'arrive toujours pas, s'il te plait lequel essayer et comment faire son extraction pour l'installer?
merci toujours pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décompresse le fichier téléchargé puis lances le setup.exe
0
aidou-maj

Bonjour, cher Pico.l
Voilà ce que j'ai après la décompresion, Quel setup.exe je lance ? il y a plusieurs.
-CAP3AFEN.EXE
-CAP3LAK.EXE
-CAP3ONN.EXE
-CAP3RSK.EXE
-CAP3SWK.EXE
-CAP3TRSK.EXE
-CAP3UNIK.EXE
Merci Pico.L
0

Essaies cette installation :

connectes le câble USB à ton imprimante et à ton PC, mets l'imprimante sous tension

l'assistant d'un nouveau périphérique détecté, coches installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
aidou-maj

Cher Pico.l,
Grand salut pour toi, enfin et grace è toi j'ai enfin trouvé mon bonheur.
Pardon, j'étais lourd pour toi, mais à cause de savoir il faut choisir.
Merci beacoup.
0

De rien ;)

A+
0