Fissa m'envahit

Résolu
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà depuis quelques temps ma page d'accueil n'est plus Google mais Fissa search. Je souhaiterais passer de Fissa search à Google, comme autrefois, le hic c'est que fissa est impossible à désinstaller (le logiciel de désinstallation de fissa plante à chaque tentative), j'ai supprimée tout les dossiers "Fissa" mais rien ne change j'ai toujours la même page d'accueil.

j'ai aussi essayée : outils => options => page d'accueil et remplacée fissa par google, cela a fonctionnée mais au bout du deux ou troisième retour en page d'acceuil Fissa est de retour...

j'ai lancé malwarebytes, puis avast et j'ai téléchargé AVG (et désinstallée avast) ils ne m'ont rien trouvés.

Auriez vous une solution s'il vous plait?

5 réponses

ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.

Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.

Ensuite, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.

1
ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Avec quel navigateur ?
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oops désolée pour l'oubli, Mozilla FIrefox
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

le logiciel de désinstallation de fissa plante à chaque tentative

Fais-tu la désinstallation en Mode sans échec ?
0
Falviris Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ça à l'air d'avoir fonctionné.
Merci pour ton aide en espérant d'être définitivement débarrassée de Fissa.
Bonne journée et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0