Fissa m'envahit
Résolu
Falviris
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis quelques temps ma page d'accueil n'est plus Google mais Fissa search. Je souhaiterais passer de Fissa search à Google, comme autrefois, le hic c'est que fissa est impossible à désinstaller (le logiciel de désinstallation de fissa plante à chaque tentative), j'ai supprimée tout les dossiers "Fissa" mais rien ne change j'ai toujours la même page d'accueil.
j'ai aussi essayée : outils => options => page d'accueil et remplacée fissa par google, cela a fonctionnée mais au bout du deux ou troisième retour en page d'acceuil Fissa est de retour...
j'ai lancé malwarebytes, puis avast et j'ai téléchargé AVG (et désinstallée avast) ils ne m'ont rien trouvés.
Auriez vous une solution s'il vous plait?
voilà depuis quelques temps ma page d'accueil n'est plus Google mais Fissa search. Je souhaiterais passer de Fissa search à Google, comme autrefois, le hic c'est que fissa est impossible à désinstaller (le logiciel de désinstallation de fissa plante à chaque tentative), j'ai supprimée tout les dossiers "Fissa" mais rien ne change j'ai toujours la même page d'accueil.
j'ai aussi essayée : outils => options => page d'accueil et remplacée fissa par google, cela a fonctionnée mais au bout du deux ou troisième retour en page d'acceuil Fissa est de retour...
j'ai lancé malwarebytes, puis avast et j'ai téléchargé AVG (et désinstallée avast) ils ne m'ont rien trouvés.
Auriez vous une solution s'il vous plait?
A voir également:
- Fissa m'envahit
- Starter Packs : la folle tendance qui envahit les réseaux sociaux - Guide
- FAST TV : la télé gratuite en streaming envahit les écrans - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cette plante très toxique envahit la France - et elle contamine les denrées alimentaires - Guide
- Encore pire que le frelon asiatique : cet insecte nuisible envahit les jardins en France - Guide
- Après le frelon asiatique, un nouvel insecte nuisible envahit la France – les autorités sont inquiètes - Guide
5 réponses
Va dans: C\program files ou programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ensuite, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, s'il est présent, désinstalle-le.
Ensuite, dans la barre d'adresse, tape: about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser.
Bonjour,
le logiciel de désinstallation de fissa plante à chaque tentative
Fais-tu la désinstallation en Mode sans échec ?
le logiciel de désinstallation de fissa plante à chaque tentative
Fais-tu la désinstallation en Mode sans échec ?
ça à l'air d'avoir fonctionné.
Merci pour ton aide en espérant d'être définitivement débarrassée de Fissa.
Bonne journée et encore merci.
Merci pour ton aide en espérant d'être définitivement débarrassée de Fissa.
Bonne journée et encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question