Navigateur web
Résolu
lolo1808
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo1808 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement avec le navigateur web opéra mais j'ai l'impression (par des rumeurs, etc) que mozila firefox étais plus rapide et plus performant. Est-ce vrai?
Merci d'avance.
Je suis actuellement avec le navigateur web opéra mais j'ai l'impression (par des rumeurs, etc) que mozila firefox étais plus rapide et plus performant. Est-ce vrai?
Merci d'avance.
A voir également:
- Navigateur web
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
D'après mon ordi, Opéra est 4 fois plus rapide que Mozilla, après tout dépend du tien. Pour voir la rapidité de ton ordinateur je te conseil d'aller sur google.fr par exemple avec Opéra et Mozilla et tape une recherche au hasard mais au même titre. Ensuite tu verra : Environ 1 610 000 000 résultats (0,04 secondes).
Tu fait une dizaine de recherches avec les mêmes mot clés, avec Mozilla et Opéra tu fait une moyenne et tu regarde le quel va le plus vite !
J'espère de t'avoir aider au plus vite.
Antoine
Tu fait une dizaine de recherches avec les mêmes mot clés, avec Mozilla et Opéra tu fait une moyenne et tu regarde le quel va le plus vite !
J'espère de t'avoir aider au plus vite.
Antoine
J'ai longtemp utilisé Mozilla et maintenant j'utilise Opéra ou Google chrome.
A vrai dire, Chrome est plus rapide que Opéra et Mozilla est un peux plus rapide qu'Opéra. En bref je te conseil d'utilisé Google Chrome même si tu n'aime pas trop, tu y t'habitura.
Cordialement, Antoine B
A vrai dire, Chrome est plus rapide que Opéra et Mozilla est un peux plus rapide qu'Opéra. En bref je te conseil d'utilisé Google Chrome même si tu n'aime pas trop, tu y t'habitura.
Cordialement, Antoine B