Barre outils sous mozilla

Résolu
flocon33 -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu par erreur de manip la barre d'outils sous MOZILLA qui me permettait de revenir en arrière, de saisir un nouveau site, d'avoir les favoris(marques pages) et de supprimer l'historique si besoin.
Dans l'en-tête, je n'ai qu'une ligne avec filecure - Mozilla Firebox et une 2ème ligne avec un onglet "les plus visités" et un onglet "marque page"

merci de vos réponses

<config>Windows 7
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

tu es peut-être en plein écran, taper F11
ou taper Alt+A -> barre d'outils et activer les options
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Clique sur Alt, affichage, barre d'outils, coche: barre de menus et barre de navigation.
0
flocon33

Merci de cette réponse c'est la bonne. D'autres messages m'ont préconisé de réinstaller. J'avais bien sur essayé mais c'était toujours réinstallé sans la barre
Merci à mon sauveur ekim55
bonne journée.
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
alexof06 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

la manière la plus simple : réinstalle !!!
-4