Comment envoyer sonnerie ou mp3 de pc a cell

Résolu
yampolbom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ffff -
Bonjour, je voudrai envoyer des chansons mp3 ou des sonneries a partir de mon pc jusqua mon cellulaire
a partir de bluetooth ou nimporte quelle autre logiciel, je ne sait pas comment faire
merci
A voir également:

7 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

Tiens regarde sur se site pour les convertir est peut être les envoyer sur ton phone^^
2
yampolbom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il manque le lien du site
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   303

^^Merde excuse moi :) https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
1
Icetek

bluetooth c'est pas un logiciel c'est juste un moyen de connexion.
Pour envoyer par bluetooth, ton PC doit etre équipé de la fonction.
Sinon il serait plus simple de faire ca avec le cable USB qui t'as été fournit à l'achat.
En théorie la plupart des téléphones modernes supportent le format MP3.
1
yampolbom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouin ben sé se que jaurai faite mais la bande de ptit *** faut craire qu'il lont oublier pcq je ne lavais pas dans la boite et il mon dit qu'il étais fourni avec
sé assez arrangant alors jessaie de trouver un autre moyen de me faire et mettre des sonneries sur mon cell
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais apres avoir convertie la chanson en AMR comment je fait pour l'envoyer a mon cellulaire
1

jai trouver comment mettre de la music mp3 sur mon cell
javai acheter une carte micro sd pour mettre dans mon téléphone et javai un adapteur avec mais je nes pas de fente pour carte apres mon ordi alors jai mi ma carte micro sd dans mon codak numerique et jai transféré ma music a partir du codak :) et tout marche sauf pour les sonneries :( vu qu'il fau qu'il soi dans le téléphone a place de dans la carte mémoire
1