Capture d'écran sous MS DOS

Résolu
William -  
 HappyGuy -
bonjour donc voila mon problème:

Je doi absolument faire des screen d'un programme qui fonctionne sous MS DOS mais le problème ces qu'il se lance toujours en plein écran et que quand je fai la touche prtscn rien ne se passe je veux collé l'image dans paint et sa ne marche pas... en fesant ALT ENTER le programme se réduit et donc on voi plus rien...
Si vous avez une solution merci de me la dire je cherche depui longtemp et j'ai jamais trouvé !!
A voir également:

1 réponse

omar

Salut
2 solutions possibles:
- avant de lancer le programme fais un clic droit/propriétés et recherche une option indiquant dexecuter lapplication en fenetre et NON EN plein écran.
Si ca ne marche pas (certains applis dos forcent le passage en PLEIN ECRAN) essaie l emulateur dos:dosbox

A la base il est fait pour les UTILISATEURS de XP qui veulent jouer a des jeux dos sous XP.

Je lai utilisé pour le meme probleme pour faire des captures decran dun programme qui narreteait pas de passer en plein ecran.

Le tutorial dutilisation:
http://christiansarda.free.fr/ms_dos/dosbox.html
3
William

Donc un GRAND GRAND GRAND GRAND merci a omar sa marche nikel ton truc tes vraiement trop sympas jte remercie mile foi ! et merci au site commentcamarche évidement !
0
HappyGuy

superbe! je galère sous un autre pc avec un vieux logiciel concocté par mes profs à la fac et impossible de faire une capture d'écran.... jusqu'à aujourd'hui!
Merci, je pourrai présenter des images de mes courbes à mon oral!
0