Je n'ai plus de son

Résolu/Fermé
pro3000 - 9 oct. 2010 à 21:55
 JAWAL90 - 9 oct. 2010 à 23:16
Bonjour,

Du jour au lendemain je n'ai plus de son.Pourtant,j'entend les sons systemes.Mais si je joue à un jeu,que je regarde une video ou que je fasse n'importe quoi,il n' y a pas de son.
Je vais au contrôle de volume mais ca me dit:

'' Aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour installer des périphériques de mixage,allez dans Panneau de configuration,cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel.

Ce programme va maintenant se ferm''

Pouvez-vous m'aider?Merci :)

6 réponses

ekim55 Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
9 oct. 2010 à 22:16
Bonjour,
Va sur ce --> site, lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
1
Désinstaller et Reinstaller le pilote
0
je l'ai désinstallé.La comment je le réinstalle?
0
la page web ne s'affiche pas.C'est pareil avec d'autres sites.Quand je vais sur l'ordi de mon pere ca marche pourtant :S

ca me dit:

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www.touslesdrivers.com.
Suggestions :
Essayez de recharger la page
Rechercher sur Google :

Même chose sur Mozilla,Chrome ou IE

Pouvez-vous m'aider?C'est un autre probleme ca.Peut-etre un virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Probleme réglé.J'ai désinstallé le pilote et redémarré l'ordi.La réinstallation s'est faite seule :)
0
ça si le materiel est en mode pleug and play.
0
Aller sur panneau de configuration ==>ajouter nouveaux matériels , un assistant s'ouvre et il va détecter automatiquement le nouveau matériel,puis tu inser le cd des drivres de ton pc pour installer le driver
0