Logiciels de pointages

Résolu/Fermé
Laura - 23 mars 2010 à 17:26
 chicco - 12 oct. 2010 à 20:41
Bonjour,

Je travaille dans une entreprise de travaux publics qui embauche 180 salariés sur plusieurs sites et je recherche un logiciel de pointage sur lequel je pourrai rentrer les heures travaillées ou les absences, les n°chantier et les zones.

Les zones sont A, B et C :
A : chantier à moins de 100kms du dépôt
B : chantier à plus de 100kms du dépôt
C : chantier à plus de 2h de route du dépôt (les ouvriers dorment à l'hôtel)

Il faudrait que ce logiciel puisse faire un récap à la fin du mois des heures supplémentaires, du nombre de panier, des heures d'absences (si possible par catégorie : maladie, congés, RTT, événements familial...).

Le mieux serai qu'il fasse aussi un suivi des congés, des RTT et des maladies sur l'année, mais j'en demande peut-être un peu trop...

A ce jour, tout cela est fait et calculé à la main...

Pouvez vous m'aider ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

bonjour,

je peux te conseillez un site: experts planning c'est un annuaire ddes pro du planning avec des photos, vidéos, liens tu devrais y trouver ton bonheur
tiens nous au courant
cordialement
0
Merci, mais le problème est que ce site ne me propose qu'un logiciel avec une badgeuse or, dans mon cas l'utilisation d'une badgeuse est impossible. Les ouvriers sont souvent en déplacement et reste la semaine sur le chantier voir même plusieurs semaine ou plusieurs mois...

Merci quand même!
0
salut
j'ai un logiciel de gestion du temps de presence qui repond a vos besoin et plus...
pour complement d'information voila mon e-mail elazouar@gmail.com
0