Logiciels de pointages
Résolu
Laura
-
chicco -
chicco -
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise de travaux publics qui embauche 180 salariés sur plusieurs sites et je recherche un logiciel de pointage sur lequel je pourrai rentrer les heures travaillées ou les absences, les n°chantier et les zones.
Les zones sont A, B et C :
A : chantier à moins de 100kms du dépôt
B : chantier à plus de 100kms du dépôt
C : chantier à plus de 2h de route du dépôt (les ouvriers dorment à l'hôtel)
Il faudrait que ce logiciel puisse faire un récap à la fin du mois des heures supplémentaires, du nombre de panier, des heures d'absences (si possible par catégorie : maladie, congés, RTT, événements familial...).
Le mieux serai qu'il fasse aussi un suivi des congés, des RTT et des maladies sur l'année, mais j'en demande peut-être un peu trop...
A ce jour, tout cela est fait et calculé à la main...
Pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Je travaille dans une entreprise de travaux publics qui embauche 180 salariés sur plusieurs sites et je recherche un logiciel de pointage sur lequel je pourrai rentrer les heures travaillées ou les absences, les n°chantier et les zones.
Les zones sont A, B et C :
A : chantier à moins de 100kms du dépôt
B : chantier à plus de 100kms du dépôt
C : chantier à plus de 2h de route du dépôt (les ouvriers dorment à l'hôtel)
Il faudrait que ce logiciel puisse faire un récap à la fin du mois des heures supplémentaires, du nombre de panier, des heures d'absences (si possible par catégorie : maladie, congés, RTT, événements familial...).
Le mieux serai qu'il fasse aussi un suivi des congés, des RTT et des maladies sur l'année, mais j'en demande peut-être un peu trop...
A ce jour, tout cela est fait et calculé à la main...
Pouvez vous m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Logiciels de pointages
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
bonjour,
je peux te conseillez un site: experts planning c'est un annuaire ddes pro du planning avec des photos, vidéos, liens tu devrais y trouver ton bonheur
tiens nous au courant
cordialement
je peux te conseillez un site: experts planning c'est un annuaire ddes pro du planning avec des photos, vidéos, liens tu devrais y trouver ton bonheur
tiens nous au courant
cordialement