Restauration

Résolu
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerai retourner a une ancienne restauration !
Le hic c'est que j'ai que le 28 octobre et 29 octobre 2010 en proposition de date.
j'aimerai savoir si il est possible de creer une date, car j'aimerai restaurer mon ordinateur antérieurement au 24 octobre !

Merci pour vos réponses,
Bonne soirée

1 réponse

nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonsoir Chlomuch

Je ne pense pas que cela soit possible. Un point de restauration est une sauvegarde à un moment donné donc si aucune date proposé ne te convient, la solution pour moi est le formatage et la réinstallation du système d'exploitation. (Cette solution me semble idéale à partir du moment où ton PC commence à trop planter mais ce n'est qu'un avis personnel).

Nico
0
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Merci Nico,
Cependant, il ne plante pas vraiment, en fait je n'arrive plus à ouvrir certains programmes depuis que j'ai installé une mise à jour ;p
et je me demande si le formatage et la réinstallation du système d'exploitation ne va pas effacer certaines choses...
Sinon est-il possible de désinstaller une mise à jour ?
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui c'est possible.
Sous Windows 7 : Tu vas dans le panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Mises à jour installées

Sous Windows XP : Tu vas dans le panneau de configuration > Désinstaller un programme. Tu coches la case afficher les mises à jour et là je pense que c'est possible.
0
Chlomuch Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

je suis sous Vista....pas taper, pas taper >_< :)))
0

Et bien je ne sais pas. Je ne l'ai pas utilisé assez longtemps. Essaie de chercher. C'est en rapport avec la désinstallation des programmes.
0

Merci beaucoup Nico je vais voir ca.
0