Windows live messenger
Résolu
sabcha
-
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxence2015 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis sous windows XP avant mon windows live fonctionnait impec, depuis 3 semaine, je me connecte, bonhomme vert en bas se connecte et houpss ca disparait, d'un coup.
J'ai désinstallé réinstallé rien à faire
Pourtant vendredi ma fille c'est connecté sur mon ordi ca a marché toute la journée et le lendemain samedi impossible ni avec son compte ou le mien, tjs pareil il se connecte et part de suite.
Merci de votre aide
Belle soirée
sabcha
Bonjour je suis sous windows XP avant mon windows live fonctionnait impec, depuis 3 semaine, je me connecte, bonhomme vert en bas se connecte et houpss ca disparait, d'un coup.
J'ai désinstallé réinstallé rien à faire
Pourtant vendredi ma fille c'est connecté sur mon ordi ca a marché toute la journée et le lendemain samedi impossible ni avec son compte ou le mien, tjs pareil il se connecte et part de suite.
Merci de votre aide
Belle soirée
sabcha
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
il faut cliquer sur le menu démarrer et taper dans le menu >exécuter:" msconfig " un écrans s'affiche dans la section (démarrage) de l'écran qui s'affiche il faut chercher ( eDSLoader.exe ) le décocher et redémarrer l'ordinateur, a l'allumage de l'ordinateur vous aurez un message comme quoi il tourne en mode diagnostic, cocher la case ne plus me le signaler et valider ok et normalement le problème devrait être réparé.
Maxence2015
Maxence2015