Logiciel pour créer sa chambre

Résolu
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais un logiciel pour créer et visualisez sa chambre en 3d, je m'explique :
je voudrais donnez les dimension de ma chambre, puis choisir les couleur de tapiserie, choisir les lumiéres, les meubles,
et si possible je dit bien et si possible le prix aproximatif

voila mercie a vous

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonsoir
tu as celui-ci , mais pas gratuit ,
et il faut avoir de l'entrainement pour l'utiliser . faire un plan c'est pas du chocolat .

https://www.architecte3d.com/
7
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

j'ai oublier de mettre gratuit :)
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

si tu veut un bon logiciel capable de te donner quelque chose de bien ,
tu ne le trouvera pas dans le gratuit .

A+
0
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bah c'est surtout pour avoir un apercu !
2

0
Inconnu

Coucou, je te conseille Sweet Home 3D il est genial ! Bye

PS: c'est gratuit !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon le forum date et j'ai plus trop besoin de ce logiciel !! lol

mais swett home, je l'ai découvert en techno ça va il est pas trop mal !!!

merci !
-1

bof,en gratuit rien de bien , des fichier avec licence qui font au moins 1go ce qui est trop long a télécharger pour moi en 512ko !! :)

bon je sans que je vais prendre une feuille et un critérium !!! au moins gratuit est pas trop mal !
= )

merci quand même
-3