Téléchargement de video.

Résolu
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai essayer de télécgarger à plusieur des video venant de youtube avec deux logiciel.
Le premier est FreeStudio, mais une fois mes videos télécharger, il manque la moitié de chaune.
J'ai donc essayé avec un autre logiciel qui est VDownloader et quand je clique sur "télécharger" un message s'affiche disent : "Une partie du contenu de cette video provient de EMI Publishing. Sa lecture est interdite sur certains sites. Visionner sur Youtube."
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel ou un site pour télécharger ce genre de video, s'il vous plais.

8 réponses

coco-man

moi je tape " force-donlwoad " ( il faut s'inscrire ) pui tu ouvre une nouvelle page ( youtube ) , pui tu pren l'URL qui se trouve tou en haut ( "http "(tu voi ou )) clic droit " copier " tu va dans la page Force-Donlwoad tu colle dan la barre bleu ( y doi y avoir marqué "go")tu fé GO pui tu choisi la convertion

voila a+
1
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aussinon tu télécharge aTUbe catcher !!!

Il les télécharge en trés bonne qualité !

PS : je connais force donwald
1
Viola

1
skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
si cela ne fonctionne toujours pas, essayer l'extension Download Helper pour Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci à vous deux pour vos réponses =)
0
coco-man

ok je note merci de vos méssage a+
0
Yami_ Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour vos nombreuses réponses, ça me laisse l'embarra du choix ^^
0
fusion69 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Derien x)
0