[Office 2003] Changer la langue du logiciel

Résolu/Fermé
Mich - 14 juin 2006 à 23:27
 ehdi - 30 oct. 2010 à 18:03
Mon problème est le suivant : J'ai office 2003 mais le cd est en anglais, après installation je lance mes applicatrions et je retrouve tout en anglais et je n'arrive pas à passer au français ! Que puis-je faire ?
A voir également:

11 réponses

chargez le Language Interface Pack (LIP) pour office (2003 ou 2007)
31
Je viens de trouver la solution !!! ouuuuuuuuuf .........
Il faut chercher " Office 2003 Multilingual User Interface Pack (MUI)" c'est la seule solution !!!
Pour moi je l'ai trouvé dans un site pirate .Vous devez après installer le fichier MUI.MSI de la langue de votre choix (Pour moi c'etait "French") et c'est tout !!!
Bonne chance :)
12
Pour changer la langue de windows, il faut que tu trouve un fichier .MUI que tu l'installes et ensuite que tu changes la langue dans le panneau de configuration.

Pour trouver un fichier .MUI fais une recherche google
5
sarhane abdellah
28 oct. 2008 à 23:27
j'ai office 2003 en anglais et je veux change en francais vous pouvey m'aider svp
4
cochin Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012
24 avril 2009 à 02:37
j'ai installé office 2003 sur vista basic et les liens s'ouvrent toujours sur ma page d'accueil d'internet explorer, que puis-je faire ??? merci pour votre aide
0
bonjour voilà j'ai le word 2003 pack age avec excel mais j'ai tout en anglais je cherche a le mettre en français directement dans la barre a outil de word ou excel mais j'arrive pas que dois-je faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mich42 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 3
15 juin 2006 à 13:01
Merci pour cette réponse rapide ! Cependant je tiens à souligner que nous sommes tous pirates : ceci à ma décharge.
Et merci pour les sites je pense que je vais les utilisés.
Voilà donc mon problème résolu !
2
bah voila,
jai acheté microsoft office 2008, pensant pouvoir l'utiliser en anglais.

jai bien cherché le pack LIP anglais :
-1 il est pas disponible en anglais pour les vieilles versions
-2 il n'est pas disponible pour la version office 2008

-3 l'anglais n'est même pas listé dans les packs LIP malgré la présence d'une grande quantité de language inutiles ....

jai finalement trouvé, un pack *payant* anglais disponible pour une version 2007.
http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/MLO-2007-Anglais

On achéte un produit, et on est poussé à acheter des modules payant pour des fonctionnalités de bases.
2
tu peux telecharger Office 2003 Multilingual User Interface Pack francais depuis se lien ça marche http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=e6386d0d-954b-44a2-b8a1-e0f2e717d387&displaylang=en
2
Le problème est le suivant j'aurais volontier fais ça mais c'est un ami qui est allé vivre en angleterre qui me l'a prété ( Que tout ceux qui pensent au p2p se ravisent ! ).
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
15 juin 2006 à 00:11
1) Le problème est le suivant j'aurais volontier fais ça mais c'est un ami qui est allé vivre en angleterre qui me l'a prété ( Que tout ceux qui pensent au p2p se ravisent ! ).
P2P ou pas P2P, tu es dans l'illégalité totale. La licence n'est accordée que pour une seule machine, donc ton ami à l'origine. Du coup, tu ne peux évidemment pas contacter Microsoft. Normal : tu l'as piraté ! Prends OpenOffice.org qui fait la même chose, gratuitement mais légalement, en français et sait gérer les formats natifs de MS Office.
http://fr.openoffice.org/

2) Ca n'a aucun rapport mais auriez vous une solution pour photoshop 6.0 aussi passé par la même personne et toujours en anglais !
Même commentaire ! Version pirate !
Des solutions gratuites mais légales sur infographie logiciels de graphisme

1
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
14 juin 2006 à 23:47
Salut Mich
Pourquoi l'as-tu acheté en anglais? Je ne pense pas qu'il existe de patch, mais demande à Microsoft si tu peux l'échanger
https://www.microsoft.com/fr-fr/
Sinon voir avec ton fournisseur
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
14 juin 2006 à 23:47
Bonjour,

Contactes Microsoft avec ta facture d'achat.
0