Les discussions

Apprendre le code de la route avec logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Chapron rouge

Capture video + streaming

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel qui puisse à la fois récupérer un signal video extérieur (caméra) et le renvoyer directement en streaming .....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
elendill

Fais une bétise sur un fichier .dll, help

Résolu

Bonjour, J'ai fais une bétise, j'ai tenté d'ouvrir un .dll indispensable au fonctionnement de League Of Legends. Depuis, il n'est plus lu, et tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ric025

Logiciel diaporama

Résolu

BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et...

115 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
drizzy

Dique dur externe hard drive xs 3.0

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe Hard Drive XS 3.0 500go https://www.freecomfrance.fr/support quand je le connecte a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme licence acrobat reader 8

Résolu

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à terminer l'installation d'adobe acrobat reader 8.0 En fait l'installation se termine avec succès...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Madinsk

Logiciels maintenance informatique

Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrai savoir s il ya des logiciels ou utilitaires ki peuvent aider dans la maintenance informatique. merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
el muertizno

Désinstaller ultravnc

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer UltraVNC. Cependant, pendant l'installation, il a magnifiquement planté. Donc, n'ayant pas toutes les parties, je s...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gardien_du_kao

Version eom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une untivirus internet. J'ai trouvé une version EOM qui correstpond à mes prix. Qu'est-ce qu'une version EOM. Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
cec1313

Effacer un cd-r

Résolu

Bonjour, est _ ce que ce possible d'effacer un cd-r svp si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Nyctaclope

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps maintenant je me suis rendu compte que quelques soit le logiciel que je télécharge, quelques soit le site, il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
aw0rld

Ciel compta : le compte 511

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le compte 511. débit ou crédit, quel compte en contrepartie ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ghfgj

Comment désactiver le son de teatimer

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est protéger par spybot , teatimer et actif mais joue un son des que j' ouvre un dossier ou un fichier qui est sur ma machine ...

Yannis Lesieur

Pas de fichiers .cue et/ou .bin

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai télécharger des jeux, je l'ai est décompresser mais il n'y a pas de fichiers .cue ou .bin pour mettre dans daemon tooll!!! Comme...

blux

Mise a jour sa carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voila jai une carte graphique qui est (VIA CHROM9 HC IGP FAMILY) depuis que jai acheter le pc j lai pas mis a jour si quelqu'un peux me d...

sylvain.ph

Affichage page d'accueil

Résolu

Bonjour, avant ma panne (changement carte mere) quand j'allumais mon ordi (bureau) il m'affichait apres quelques minutes ma page d'accueil (la NR) qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guy036

Problème de plantage avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec adobe flash player. Je possède la dernière version et pourtant il plante tout le temps. Impossible de lire une vidéo s...

Beloune

À l'aide clé d'un produit

Résolu

bonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers enregistré sur mon disque dur"d" j'ai télécharger gratuitement GetDataBack ça march...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
elfatah

Comment decompresser un fichier winrar

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
soundra

À l'aide clé d'un produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 bonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers réenregistrement sur mon...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
le1000pat

Portrait robot

Résolu

S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii

47 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FBI

Haut parleurs non detecter logitech x -140

Résolu

Bonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...

43 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Teresa

Google earth

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Supprimer virtual clone drive

Résolu

Bonjour, J'ai depuis des années dans mon poste de travail un lecteur virtuel "virtual clone drive" que je voudrais supprimer définitivement. Comm...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Le lien de telechargement

Résolu

Bonjour, comment telecharger le driver hp Deskjet F2280 gratuitement et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kaneagle

Comment on fait prendre des video de wat.tv

Résolu/Fermé

Bonjour, il y quelque temps j'ai appris a prendre des video sur dailymotion youtube etc... mais je ne sais toujours pas comment prendre des video de...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
loumierex

Demande d'un logiciel pour la sauvegarde

Résolu

Bonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage pour créer un film!!!

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une vidéo grâce a des photos et vidéo prise par appareil photo(carte SD).J'aimerais aus...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Hargard78

Usb 2.0 en usb3.0

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un driver qui change une entrée usb2.0 en usb3.0. Merci d'avance a tous Configuration: windows vista...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
yoyochtka

Debloquer portable orange sur carte sim sfr..

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila enfait j'ai un portable SFR et on ma doner un portable ORANGE et kan je met la carte sim SFR ba sa di " inserer une carte sim corect...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
david

Scan document puis le modifier

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je veux scane un document puis le modifier mais des que je le scan il me le sort en fichier image, donc je cherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
seb6719

Incompatibilité 64bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc avec win7 64bits. Je ne rencontre aucun problème avec, sauf que j'essaye en vain de faire tourner un pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Laëtitia

Problème avec le programme removewga

Résolu/Fermé

salut, alors voilà j'aimerais bien supprimer un fichier qui s'appel genuine windows qui dérange ma page de bureau et qui fais apparaitre un message de...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
aken7

Problème ports emule (déjà ouverts)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur Emule. Déjà, je tiens bien à préciser que je ne télécharge que les fichiers légaux. J'ai ouverts hier les ports ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
alexx1408

Code pour ouvrir avid free dv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mistered 29

Stradivarius

Résolu

Bonjour, j'ai une logitech quickcam communicate je n'ai plus le cd d'installation ni de référence sur la web cam je recherche les drivers une aide...

Patrice33740

Un bug sur rpg maker

Résolu

Bonjour, J'ai installé RPG maker mais je n'arrive pas a l'ouvrir : il me met bien la page mais je reçois un message d'erreur me disant que le progra...

zurvivor

Overcloking

Résolu

Bonjour, j aurai voulu overcloker mon processeur amd phenom x4 955 black edition qui est a 4x 3.2 ghz car le vendeur m a dit qu avec amd driver c ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
davidav

Harry potter 7 trop lent

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer hp 7, mais il est trop lent. Comme paramètre d'affichage, j'ai mis 800x600 (optimal 32 bits)J'ai mis cette config au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mstr

Logiciel correcteur yeux rouges

Résolu

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui enlève les yeux rouges sur les photos en pdf. Merci de vos réponses. Co...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
slimshady444

Logisiel de recuperation de donné

Résolu

Bonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...

Utilisateur anonyme

Rocketdock

Résolu

Bonjour, je viens d'intaller rocketdock sur mon pc et j'ai telecharger des icone de navigateur internet "google chrome IE et firefox".par contre j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
powerguitou

Logiciels de creation de bit

Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel gratuit, facile d'utilisation et assez leger pour enlever les paroles dans un morceau musicale type mp3. C'est pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Steam - medieval 2 total wars installation

Résolu

Bonjour à vous, Ma soeur m'a offert Medieval 2 Total War hier et lorsque je veux l'installer rien ne s'ouvre, alors j'ai fouillé sur le net, appar...

Étienne9

Carte graphique

Résolu

Bonjour, savez-vous comment mettre a jour votre carte graphique sur windows xp ? :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Atl100.dll

Résolu

Bonjour, j ai un portable sony vaio il me dit qu il manque ( atl100.dll ) sa veut dire quoi et cela sert a quoi merci de votre reponse Conf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
vaio

Hp laserjet p1005, impression recto-verso

Résolu

Bonjour, Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Tranfert vidéo camescope sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope Canon mini Dv ( MVX100i) et je ne sais que faire pour transférer mes videos sur mon PC J'ai un cable qui relie le cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
pico.l

Désinstaller greenpoison

Résolu

Bonjour, J'ai installer greenpoison sur mon itouch 4G et j'ai envie de le désinstaller mais je n'arrive pas !! Si quelqu'un pourrait m'aider je se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pr savoir quel prog. fais ramer pc

Résolu

Bonjour, Déjà, excusez moi pour le titre affreux niveau orthographe. J'ai entendu parler à la télévision d'un logiciel qui permet de savoir quel pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
lagougeon
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 38 355