Les discussions
Apprendre le code de la route avec logiciel
Résolu/FerméBonjour, Quels est le meilleur logiciel pour apprendre et s'entraîner pour le code de la route pour le permis B ? Répondez moi le plus vite possible ...
Capture video + streaming
RésoluBonjour, Voilà je cherche un logiciel qui puisse à la fois récupérer un signal video extérieur (caméra) et le renvoyer directement en streaming .....
Fais une bétise sur un fichier .dll, help
RésoluBonjour, J'ai fais une bétise, j'ai tenté d'ouvrir un .dll indispensable au fonctionnement de League Of Legends. Depuis, il n'est plus lu, et tou...
Logiciel diaporama
RésoluBONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et...
Dique dur externe hard drive xs 3.0
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe Hard Drive XS 3.0 500go https://www.freecomfrance.fr/support quand je le connecte a ...
Probleme licence acrobat reader 8
RésoluBonjour,j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à terminer l'installation d'adobe acrobat reader 8.0 En fait l'installation se termine avec succès...
Logiciels maintenance informatique
RésoluBonjour a tous, Voila je voudrai savoir s il ya des logiciels ou utilitaires ki peuvent aider dans la maintenance informatique. merci Configu...
Désinstaller ultravnc
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer UltraVNC. Cependant, pendant l'installation, il a magnifiquement planté. Donc, n'ayant pas toutes les parties, je s...
Version eom
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une untivirus internet. J'ai trouvé une version EOM qui correstpond à mes prix. Qu'est-ce qu'une version EOM. Est-c...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, il y a quelques temps maintenant je me suis rendu compte que quelques soit le logiciel que je télécharge, quelques soit le site, il m'est imp...
Ciel compta : le compte 511
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment utiliser le compte 511. débit ou crédit, quel compte en contrepartie ? merci d'avance
Comment désactiver le son de teatimer
RésoluBonjour, mon ordinateur est protéger par spybot , teatimer et actif mais joue un son des que j' ouvre un dossier ou un fichier qui est sur ma machine ...
Pas de fichiers .cue et/ou .bin
RésoluBonjour, Voilà j'ai télécharger des jeux, je l'ai est décompresser mais il n'y a pas de fichiers .cue ou .bin pour mettre dans daemon tooll!!! Comme...
Mise a jour sa carte graphique ?
RésoluBonjour, voila jai une carte graphique qui est (VIA CHROM9 HC IGP FAMILY) depuis que jai acheter le pc j lai pas mis a jour si quelqu'un peux me d...
Affichage page d'accueil
RésoluBonjour, avant ma panne (changement carte mere) quand j'allumais mon ordi (bureau) il m'affichait apres quelques minutes ma page d'accueil (la NR) qu...
Problème de plantage avec adobe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec adobe flash player. Je possède la dernière version et pourtant il plante tout le temps. Impossible de lire une vidéo s...
À l'aide clé d'un produit
Résolubonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers enregistré sur mon disque dur"d" j'ai télécharger gratuitement GetDataBack ça march...
Comment decompresser un fichier winrar
RésoluBonjour, j'ai telecharge sur internet un fichier qui s"est enregistre sous winrar; novice en ordinateur , je ne sais pas modifier ce dossier de wi...
À l'aide clé d'un produit
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 bonjour svp j'ai besoins votre aide...j'ai perdu tout les fichiers réenregistrement sur mon...
Portrait robot
RésoluS'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver un logiciel de portrait robot gratuit?? Merciiii
Haut parleurs non detecter logitech x -140
RésoluBonjour, ki es ki pourai maider mes haut parleur ne son pa detecter je galere a esaier de les faire marcher sa fai o moin 6 mois ke je net pa de son...
Google earth
RésoluBonjour, je n'arrive pas voir la terre je ne vois que du noir et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas a se connecter aux serveur.me...
Supprimer virtual clone drive
RésoluBonjour, J'ai depuis des années dans mon poste de travail un lecteur virtuel "virtual clone drive" que je voudrais supprimer définitivement. Comm...
Le lien de telechargement
RésoluBonjour, comment telecharger le driver hp Deskjet F2280 gratuitement et merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment on fait prendre des video de wat.tv
Résolu/FerméBonjour, il y quelque temps j'ai appris a prendre des video sur dailymotion youtube etc... mais je ne sais toujours pas comment prendre des video de...
Demande d'un logiciel pour la sauvegarde
RésoluBonjour, je voulais savoir un logiciel qui pourra sauvegarder mes pilotes avant de réinstaller ma machine Configuration: Windows 7 / Internet E...
Logiciel de montage pour créer un film!!!
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une vidéo grâce a des photos et vidéo prise par appareil photo(carte SD).J'aimerais aus...
Usb 2.0 en usb3.0
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un driver qui change une entrée usb2.0 en usb3.0. Merci d'avance a tous Configuration: windows vista...
Debloquer portable orange sur carte sim sfr..
Résolu/FerméBonjour, Voila enfait j'ai un portable SFR et on ma doner un portable ORANGE et kan je met la carte sim SFR ba sa di " inserer une carte sim corect...
Scan document puis le modifier
RésoluBonjour, voila mon probleme je veux scane un document puis le modifier mais des que je le scan il me le sort en fichier image, donc je cherche un ...
Incompatibilité 64bits
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc avec win7 64bits. Je ne rencontre aucun problème avec, sauf que j'essaye en vain de faire tourner un pro...
Problème avec le programme removewga
Résolu/Fermésalut, alors voilà j'aimerais bien supprimer un fichier qui s'appel genuine windows qui dérange ma page de bureau et qui fais apparaitre un message de...
Problème ports emule (déjà ouverts)
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur Emule. Déjà, je tiens bien à préciser que je ne télécharge que les fichiers légaux. J'ai ouverts hier les ports ...
Code pour ouvrir avid free dv
RésoluBonjour à tous, j'ai télécharger aviid free dv. mais quand j'ai voulu l' ouvrir je découvre ce logiciel en Anglais .et de plus on me demande des co...
Stradivarius
RésoluBonjour, j'ai une logitech quickcam communicate je n'ai plus le cd d'installation ni de référence sur la web cam je recherche les drivers une aide...
Un bug sur rpg maker
RésoluBonjour, J'ai installé RPG maker mais je n'arrive pas a l'ouvrir : il me met bien la page mais je reçois un message d'erreur me disant que le progra...
Overcloking
RésoluBonjour, j aurai voulu overcloker mon processeur amd phenom x4 955 black edition qui est a 4x 3.2 ghz car le vendeur m a dit qu avec amd driver c ...
Harry potter 7 trop lent
RésoluBonjour, Je viens d'installer hp 7, mais il est trop lent. Comme paramètre d'affichage, j'ai mis 800x600 (optimal 32 bits)J'ai mis cette config au...
Logiciel correcteur yeux rouges
RésoluBonjour à tous, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui enlève les yeux rouges sur les photos en pdf. Merci de vos réponses. Co...
Logisiel de recuperation de donné
RésoluBonjour, je cherche logisiel pour recuperer mes donné car aujourduis sans faire expre j'ai formater ma cle usb 8go a t-il un logisiel pour reprend...
Rocketdock
RésoluBonjour, je viens d'intaller rocketdock sur mon pc et j'ai telecharger des icone de navigateur internet "google chrome IE et firefox".par contre j...
Logiciels de creation de bit
RésoluBonjour, Je voudrais un logiciel gratuit, facile d'utilisation et assez leger pour enlever les paroles dans un morceau musicale type mp3. C'est pour ...
Steam - medieval 2 total wars installation
RésoluBonjour à vous, Ma soeur m'a offert Medieval 2 Total War hier et lorsque je veux l'installer rien ne s'ouvre, alors j'ai fouillé sur le net, appar...
Carte graphique
RésoluBonjour, savez-vous comment mettre a jour votre carte graphique sur windows xp ? :) Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Atl100.dll
RésoluBonjour, j ai un portable sony vaio il me dit qu il manque ( atl100.dll ) sa veut dire quoi et cela sert a quoi merci de votre reponse Conf...
Hp laserjet p1005, impression recto-verso
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, aucun problème pour imprimer en recto-verso avec la P1005: après avoir imprimé une face, une fenêtre s'ouvre, expliqu...
Tranfert vidéo camescope sur pc
RésoluBonjour, J'ai un camescope Canon mini Dv ( MVX100i) et je ne sais que faire pour transférer mes videos sur mon PC J'ai un cable qui relie le cam...
Désinstaller greenpoison
RésoluBonjour, J'ai installer greenpoison sur mon itouch 4G et j'ai envie de le désinstaller mais je n'arrive pas !! Si quelqu'un pourrait m'aider je se...
Logiciel pr savoir quel prog. fais ramer pc
RésoluBonjour, Déjà, excusez moi pour le titre affreux niveau orthographe. J'ai entendu parler à la télévision d'un logiciel qui permet de savoir quel pr...