Pb suite a une Maj Nvdia

Résolu
vodkadu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vodkadu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, dernierement j'ai voulu mettre a jour ma carte graphique Nvdia GT 9500 512mo donc tout sinstalle blablabla.. puis je redémarre le Pc suite a l'install..

Et donc apres que tout soit bien installé :

- Disparition de mon panneau de Config
- Lorsque j'ouvre un jeu une erreur apparait et me ferme mes jeux

- Quand j'ouvre Firefox là aussi une erreur apparait mais! elle me parait intéressente car on dirai que sa explique d'ou viens le probleme :

"NVDIA display files from different (incompatible) versions of the driver have been detected
NVDIA openGL acceleration is disabled in order to maintain system stability [...]
Error code: 5"

En gros il veulent que je mette une version antérieure mais alors je ne pourrai plu jamais la mettre a jour dans ce cas là... car sa fais la 2 fois avec 2 MAJ différente que sa me le fais..

Je rajoute aussi que j'ai reformater mon pc il y a quelques mois puis ayant perdu le Cd de nvdia javais tout télécharger sur le site; on sais jamais si sa peu aider

Voila s'il vous plait que puis -je faire pour résoudre ce satané probleme, je vais restaurer mon pc en attendant que le pb soit résolut merci

A voir également:

1 réponse

vodkadu13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon fermé le sujet j'ai désinstallé proprement par system=>gestionnaire périphérique=> carte graphique et ensuite installé la nouvelle MAJ

Tout remarche a merveille
0