Les discussions
Comment "filmer" mon ecran
Résolu/Fermésalut! connaissez vous un logiciel pour filmer tout ce que je fais sur l'ecran? Pour faire des démo de logiciel par exemple... merci!! ++
Restaurer une sauvegarde money mbf
RésoluBonjour a toi ,en t ecrivant ce message j espere que tu pourra m aider,voila mon disque dur est mort,j en est achete un nouveau et j ai reinstallé mon...
Video youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une application pour google chrome qui permet de télécharger des video sur youtube ! merci de votre attentio...
J'ai perdu ma license av.inte.secu.1autre svp
RésoluPierre Huet 3 rue La roche sur yon 85000 FR Bonjour, Suite à ma commande du17/09/2011 ,réglée pour un montant de26.08€ ,j'ai bien reçu votre produi...
Keylogger pour ma fille,
Résolu/FerméBonjour, Je viens chercher et demander votre aide car je sais que sur ce site, il y a de nombreuses personnes compétentes et qui aiment aider ! ...
Un logiciel pour remplacer ares ?
RésoluBonjour tout le monde ;) J'ai besoin de vous alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Ares m'a laché depuis un moment déjà, comme beaucoup ...
Comment faire un montage de pro ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien savoir comment faire de beaux montages (de pro) avec de préférence le logiciel Photo filtre (ou autre) Je me d...
Qui connaitre un logiciel de ce genre?
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de géométrie 2D pour niveau collège ou secondaire . Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Désinstallation complète logiciel
RésoluBonjour, Je serais désireux de désinstaller un logiciel de ma machine. SVP comment faut il que je fasse et quel chemin suivre. merci à vous ...
Configurer hp deskjetf4180
RésoluBonjour, je ne suis pas en mesure de configurer mon imprimante hp Deskjet F4180 quelqu'un un peut il me donner une solution j ai perdu mon cd c...
Carte graphique pour jeu
RésoluBonjour, Qui pourrais me renseigner pour une carte graphique qui sert uniquement pour counter strike condition zero ? Une performante Merci ...
Trouvé un bonne entiviruse gratuitement !
RésoluBonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous pouvié me proposé des bonne entivirus gratuit ! merci de vos reponse ! =) Configuratio...
Demande de patch pour money 2005
RésoluBonjour, comme beaucoup, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers sur mon nouveau PC avec windows 7. Merci d'avance de votre aide. Philippe ...
Impossible d'installer adobe reader
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai utilisé revo uninstaller pour désinstaller adobe j'ai fait ccleaner j'ai rallumé le pc j'ai réinstallé adobe reader mai...
Ntldr manque, puis-je résoudre le pb sans cd?
RésoluBonjour, J'ai un problème: j'ai eu une longue coupure EDF, de plus d'un mois (en plein hiver, les crapules). Maintenant que j'ai le courant, j'ess...
Escroquerie ou simple négligence...?
RésoluBonjour, J'ai acheté sur CCM le logiciel Tap'Touch 6 au prix de 20,00€. Le paiement à été effectué par Paypal le 23/12/2011 et le compte débité. J...
Patch de mise à jour pour money 2005
RésoluBonjour, Windows Vista / Safari 535.7 Après avoir réinstallé sur cet ordinateur Money 2005, impossible d'ouvrir le fichier de sauvegarde de...
Money 2005
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinstaller Money 2005 sur un nouveau PC sous seven 64 bits. L'instal se fait correctement mais je n'arrive pas à restaurer ...
Problème de logiciel
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme problème. Mon ordinateur à dernièrement eu quelques soucis, en effet, une fois que j'arrivais dans ma session, une p...
Récupérer des photos sur carte sd
RésoluBonjour, Alors voilà, après un fausse manipulation sur mon Reflex Canon, j'ai perdu toutes les photos de mon voyage en Angleterre avant d'avoir pu...
Probleme ejecter un cd
RésoluBonjour, j4aia un window et je n'arrive pas a sortir mon cd avec le bouton a droite du pc il ne sort pas et en appuyant sur la souris a droite a...
Megavideo
RésoluBonjour, en ce moment j'essaie de visionner une vidéo sur megavideo. Mais elle s'arrête au bout de 3 secondes et il n'y a pas le son. Je voudrais sa...
Jdownloader lien ne se suprimme pas
RésoluBonjour, J'utilise Jdwonloader comme d'habitude et j'ai télécharger mes lien mais depuis les lien ne se suprimme plus et quand je lance un autre ...
Steam
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si j'installe steam sur un autre ordi et me connectant a mon compte je pourrai télécharger mes jeux sur cet ordi. Merci d'...
Programme pour faire une farce
Résolu/FerméBonjour, euh je me souviens qu'il y a un an ou deux j'avais trouvé un programme qui permettait de faire des farces à un pote. Ce programme une fois e...
Probleme java
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: java ne fonctionne pas sur mon PC, et je ne peux ni l'installer ni le désinstaller... J'ai installé énormément de...
[bluetooth] le logiciel ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un portable HP zd8000 avec périphérique bluetooth de Broadcom. Depuis quelques temps, quand je veux lancer le périphérique (via la barr...
Je n'ai plus de son sur mon ordi...
RésoluBonjour, Je n'ai depuis hier plus de son...J'ai fait un peu le ménage dans mes programmes et j'ai peut-être supprimé quelque chose qu'il ne fallait ...
Sketchup pro 8
RésoluBonjour, bonjours tout le monde voila sa fait 4 ans que j'utilise sketchup et la je vient de désinstallé mon pc et depuis que j'ai réinstallé s...
Gros problème :x
RésoluBonjour, Apres avoir mis à jour mes pilotes graphique à l'aide du site 'touslesdrivers.com' Je redemarre mon pc est là , on me dit que j'ai pas...
Telechargement gratuit de jeux pour telephone
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir des sites de telechargement gratuit pour des jeux java (merci d'avance).
Compte msdn
RésoluBonjour, j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA ...
Logiciel pour surveiller l'activité reseau
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrai simplement de voir quels sont les processus windows qui telecharge, et à quelle vitesse. J'utilis...
Ecran bleu 0x000000f4 impossible de démarrer
RésoluBonjour, tout d'abord je sais que beaucoup de gens ont ce problème et je sais aussi qu'il faut allez en mode sans echec etc mais moi le mode sans éche...
Police segoe ui, sur mac et windows 2000
RésoluBonjour à vous tous, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir ou de télécharger (gratuitement, par pour 40 $) la police Segoe UI (une des deux p...
Besoin d'aide à mon pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'avoir la clé de licence de driver détective
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mon pc portable: Acer aspire 5920 qui été sous windows vista, j'ai installé windows xp professionnel . J'ai réin...
Comment ouvrir un .os?
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier .os ou le décompresser, afin d'accéder au contenu du fichier. Quel logiciel utiliser pour cela? Merci ...
Mot de passe d'un torrent
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger un torrent nickelback-here and now. rar , et on me demande le mot de passe , pourriez-vous svp m'aider . ...
Comment bien configurer emule ?
Résolucomment bien configurer emule pour avoir un bon telechargement ?
Atheros ar5b95
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de pilotes pour mon périphérique réseau. Je le trouve pour windows xp,vista mais pas pour seven et je suis en 64 bits ...
Creer ses propres coupes de cheveux
RésoluBonjour, Qui connaitrait un logiciel ou site qui permet de creer ses propres coiffure couleur et coupes de cheveux ? merci d'avance xxx.
Impossible d'installer flash player
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 8.0.1 Bonjour, tout d'abord joyeuse fetes à tous :) et merci à ceux qui m'accorderont du temps en ce jour. ...
Internet download manager
Résolu/FerméBonjour, je suis oumar et j'ai des difficultés a pouvoir telecharger des truc sur internet car losque je lance un telechargement une boite s'affiche e...
Aide histogramme
RésoluBonjour, Je travaille avec excel mais j'aimerais faire un tableau sous un histogramme (collé à l'axe des abscisses) Quelqu'un sait comment faire ?...
Cacaoweb enlève mes vidéo si j'en n'est +de30
RésoluBonjour, Voila je me demander si sa le faisai que a moi : J'ai un compt cacaoweb , je mes des ta de vidéos mé au bou d'un moment il m'enléve tou...
Je nai plus de sons aider moi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ibm et je nai plus de son jai esseiller de telecharger des drivers mais rien ne marche aidez-moi svp je commence en in...
Lifeframe pour mon asus. ou puis je trouver?
RésoluBonjour, Donc "com d'hab' " lol, tout est dans le titre. mon asus X50RL Series plantait et le rapport d'erreur mettait en cause ce drivers ou logicie...
Recherche un logiciel
RésoluBonjour, depuis quelques mois je recherche le nom d'un logiciel qui "tri" les logiciels inutiles au démarrage. C'est un logiciel qui donne en 3 p...