Probleme de temperature CPU
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installer un jeux et jouer pendant + ou - 1h et j'ai redemarer le pc et en redemarrant le pc ma afficher " Error de surtemperature du cpu "
et j'ai telephoner a l assembleur qui a monter mon pc et lui dit que sa arrive des fois que le pc mette ce message alors qu'il na pas chauffé
alors je voudrais savoir svp quel est le meilleur logiciel pour controlé la temperature du cpu ?
j'ai installer un jeux et jouer pendant + ou - 1h et j'ai redemarer le pc et en redemarrant le pc ma afficher " Error de surtemperature du cpu "
et j'ai telephoner a l assembleur qui a monter mon pc et lui dit que sa arrive des fois que le pc mette ce message alors qu'il na pas chauffé
alors je voudrais savoir svp quel est le meilleur logiciel pour controlé la temperature du cpu ?
A voir également:
- Probleme de temperature CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Slt,
Celui-là est pas si mal https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ et te permet de faire des diagnostics larges et complets
Alternative : ouvre les panneaux sur le côté, c'est + bruyant mais ça ventile mieux !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Celui-là est pas si mal https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/ et te permet de faire des diagnostics larges et complets
Alternative : ouvre les panneaux sur le côté, c'est + bruyant mais ça ventile mieux !
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
ben je comprend pas c'est un tout neuf avec le ventirad qu'il y a dessus un Noctua SE14 plus tout les ventilo de ma tour HAF922 sa devrai pas chauffé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens d installer everest je fait comment pour voir svp
ps: je suis sous Windows 7 ultimate
ps: je suis sous Windows 7 ultimate